3 Photos
La quatrième saison des Vacances des anges continue de faire couler beaucoup d’encre. Angèle Salentino a été la première à pointer du doigt les méthodes de La Grosse Equipe, la société qui produit la célèbre émission de télé-réalité. Depuis, plusieurs candidates de télé-réalité ont décidé de sortir également de leur silence.
Ainsi, c’est aux côtés de Rania Saïdi et Natanya Sion, que l’ex de Greg Yega a témoigné sur le plateau de Touche pas à mon poste il y a quelques jours. Angèle Salentino avait alors notamment déclaré :
Moi, on m’a aspergée de produit ménager sur le visage. On m’a insultée de p*te, de sal*pe, on a voulu me frapper.

Sarah Fraisou se défend
Dans le collimateur des filles, deux personnages emblématiques des Anges de la télé-réalité, à savoir Raphaël Pépin et Sarah Fraisou. Alors que le jeune homme a tout nié en bloc lors de son passage sur le plateau de Touche pas à poste, Sarah Fraisou s’est défendue à son tour dans l’émission présentée par Cyril Hanouna.
Invitée ce mardi 27 avril 2021, elle a notamment déclaré :
On dit que j’ai harcelé parce que j’étais sur certaines embrouilles parce que je ne me laisse pas faire. Quand on m’appelle pour faire une télé-réalité, c’est pour le personnage que je suis. Oui, je m’exprime sans même réfléchir (…) Je suis 100% naturelle.
En pleurs, Sarah Fraisou a estimé être victime d’acharnement. Elle a notamment avoué :
A plusieurs reprises, je ne vais pas vous mentir, je suis tombée vraiment bas et j’ai envoyé un message à ces personnes en disant : ‘A un moment donné, je vais m’ouvrir les veines’.
"Je vais m'ouvrir les veines"
Accusée de harcèlement dans "Les Anges", Sarah Fraisou, en larmes, se défend dans #TPMP. pic.twitter.com/iyq0lGpgmb
— TPMP (@TPMP) April 27, 2021
Angèle Salentino réagit
Des propos qui n’ont pas vraiment convaincu les téléspectateurs… ni même Angèle Salentino. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a réagi a cette interview. Loin d’avoir été émue, elle dénonce les « mensonges », les « tentatives de manipulation » et les « intimidations ». La jeune femme l’assure, elle ira jusqu’au bout de son combat.


Les producteurs des Anges, mais également les candidats dans son collimateur, sont prévenus !
Plus sur le sujet