Les Anges 13 : Une partie du casting exceptionnel dévoilée ?

Les Anges 13 :  Une partie du casting exceptionnel dévoilée ?
Alors que la saison des Anges 12 est actuellement diffusée sur NRJ12, une partie du casting de la saison 13 vient d’être dévoilée par le compte Instagram @wassim.tv ! On vous dit tout juste ici !

Depuis 2011, NRJ12 diffuse son programme phare : Les Anges de télé-réalité. Le principe est simple : faire cohabiter d’anciens candidats d’émissions de télé-réalité dans une villa située dans une ville ou une région mythique d’un pays étranger, qui change chaque saison. L’objectif des candidats est de percer dans leurs projets professionnels grâce au carnet d’adresses du prestigieux parrain des Anges : Fabrice Sopoglian.

Une saison 12 haute en couleur

Actuellement, la saison 12 bat son plein et réunie des personnalités atypiques, à l’image de Chani, Eddy, des jumelles Rania et Rawell ou encore de Cloé Cooper et Mathieu Lacroix. Cette saison a également fait éclore de nombreux couples, à commencer par Cloé et Sébastien ou encore Ilan et Yumee. Ces derniers ont malheureusement rompu depuis. D’ailleurs, on vous invite à découvrir l’identité de la nouvelle bombe avec qui le « charo » partage actuellement sa vie. Selon les rumeurs, Giuseppa, sa nouvelle conquête, pourrait d’ailleurs se retrouver prochainement sur différents tournages de télé-réalité…

Cette 12ème édition des Anges a aussi donné lieu à de nombreux clash, dont celui entre Océane et Chani, largement relayé sur les réseaux sociaux. Vous l’aurez compris, cette saison des Anges 12 oscille entre romance, clash, amitié et projets pro… Mais qu’en est-il de la saison suivante ?

Le grand retour officiel de la saison 13

Les rumeurs fleurissent sur la toile suite à l’annonce de la prochaine (et dernière ?) saison des Anges. En effet, sur son compte Instagram, la chaîne NRJ12 a bien confirmé qu’une prochaine saison était à venir !

Les Anges 13 bientôt de retour ? une partie du casting exceptionnel dévoilée

Un casting « All Stars » confondues ?

Et cette 13ème édition pourrait être une saison All Stars réunissant les fortes personnalités qui ont fait le succès du programme. On pense bien entendu à Nabilla et son célèbre « Allo », ou encore la belge Amélie Neten, qui a notamment participé à une dizaine de saisons en tant que guest.

Le compte Instagram @wassim.tv a également dévoilé les noms de Frédérique, Aurélie Dotremont ainsi que Céline. Cependant aucune de ces informations n’a été confirmée par la production ou les candidats.

Les Anges 13 bientôt de retour ? une partie du casting exceptionnel dévoilée

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :