Les Anges : clap de fin pour l’émission avec une 13eme et dernière saison

Les Anges : clap de fin pour l’émission avec une 13eme et dernière saison
Quel avenir pour l'émission les Anges de la télé-réalité ? Il semblerait que le célèbre programme de télé-réalité de NRJ 12 pourrait définitivement disparaître de nos écrans...

C’est probablement l’une des émissions de télé-réalité les plus célèbres et populaires du paysage audiovisuel français. Et pourtant, le clap de fin pourrait très bientôt sonner ! Les Anges de la télé-réalité, LE programme mythique de NRJ 12 devrait disparaître de nos petits écrans. Pour rappel, l’émission a commencé à être diffusé le 10 janvier 2011. Et depuis, ce sont 12 saisons qui se sont enchaînées ! Si les premières saisons ont connu un énorme succès d’audience, ce ne fut pas vraiment le cas des dernières… En effet, depuis quelque temps, le programme ne cartonne absolument plus auprès des jeunes qui étaient pourtant les premiers à se ruer devant leur petit écran.

Une dernière saison pour les Anges ?

La saison 12 qui a commencé à être diffusée en février dernier a été un flop total… Et pour cause, la production a bien eu du mal à réunir un casting qui donne réellement envie aux téléspectateurs. Des candidats tels que Chani, Sarah Lopez ou encore Jonathan Matijas n’ont pas permis de fidéliser le public… D’après le blogueur Aqababe, une toute dernière saison des Anges devrait donc être tournée puis le programme fera définitivement ses adieux ! Et bien évidemment, pour faire honneur à l’émission, la production a pour ambition de réunir un casting de rêve avec tous les candidats emblématiques. Sur son compte Instagram, le blogueur Aqababe a posté le message suivant :

Oui dernière saison qui sera Les Anges 13, ça clôturera l’aventure Les Anges en intégralité.

Les Anges : clap de fin pour l’émission avec une 13eme et dernière saison

Les Anges, un programme emblématique

Cette information va probablement affecter une grande partie du public qui a suivi assidûment l’émission pendant des années ! Car pour ceux qui l’auraient oublié, les Anges de la télé-réalité ont permis de mettre en lumière des personnes qui sont devenues aujourd’hui emblématiques dans le paysage médiatique français. On pense notamment à Nabilla qui a été révélée dans les Anges 4 et plus particulièrement dans les Anges 5, saison durant laquelle elle a marqué les téléspectateurs avec son « Allô ? Non mais allô, quoi ?« .

Et comment ne pas citer Amélie Neten ? Si la jeune maman a été découverte dans Secret Story 4, ce sont véritablement ses participations aux Anges 1, 2, 4, 5, 6 et 7 (un véritable record !) qui ont fait d’elle LA candidate emblématique de l’émission. On peut également évoquer d’autres fidèles des Anges tels que Raphael Pépin, Vincent Queijo ou encore Eddy. Pour le moment, l’information n’a pas été officialisée par la production mais la question qui est déjà sur toutes les lèvres est la suivante : quels candidats phares va-t-on retrouver au casting de cette dernière saison ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,