Illan Castronovo et sa petite amie Guiseppa s’embrouillent en live sur Instagram !

×
Après sa rupture avec Victoria Mehault, Illan Castronovo a très rapidement su rebondir. C’est auprès de la belle Guiseppa qu’il a retrouvé l’amour et les internautes ont eu droit à une scène de ménage.

Alors que les téléspectateurs n’ont même pas encore eu la chance d’assister au rapprochement entre Victoria Mehault et Illan Castronovo dans LMvsMonde5, le couple n’est déjà plus qu’un souvenir. En effet, les deux candidats ont décidé de rompre.

Illan semblait être le plus touché par cette séparation et pourtant, c’est bien lui qui a, le premier, trouvé chaussure à son pied.

LMvsMonde5 - Illan (déjà) recasé : Victoria réagit... et se fait tacler par son ex !
Illan et son ex Victoria

Leur dispute en live sur Instagram

Alors que Guiseppa semble avoir à cœur de prouver que sa relation avec Illan en est une sérieuse, ce dernier, ne pouvant s’empêcher d’amuser la galerie, a déclaré dans le live « on réembauche ». Cela n’a bien évidemment pas du tout plu à Guiseppa qui n’a pas manqué de s’emporter devant un Raphaël Pépin hilare.

Illan précise qu’il a dit ça « pour le show »

Ça me fait pas rire du tout. […] On essaie de faire comprendre aux gens qu’on a envie d’être sérieux et d’être un couple propre et toi t’es en train de t’afficher comme un bouf***.

Guiseppa semble sincère dans sa démarche. Elle est déjà sortie du silence suite aux critiques qu’a pu recevoir son couple. Illan s’est très rapidement remis en couple avec sa rupture. Quoi qu’il en soit, Guiseppa croit en la sincérité du jeune homme et prend sa défense sur la toile.

En pleine polémique

Il semblerait qu’Illan était très impatient de se remettre en couple. En effet, en apprenant la nouvelle, une jeune femme qu’il aurait draguée juste après sa séparation avec Victoria a décidé de prendre la parole sur Twitter.

Quoi qu’il en soit, Illan ne croit absolument pas en la sincérité de la démarche de la jeune femme qu’il accuse de vouloir faire du buzz sur son dos.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :