Les Anges 12 : Illan Castronovo toujours en couple avec sa belle influenceuse ?

Les Anges 12 : Illan Castronovo toujours en couple avec sa belle influenceuse ?
Fidèle à sa réputation, Illan Castronovo a enchaîné les relations amoureuses depuis sa rupture avec Yumee. Actuellement aux États-Unis, le jeune homme est-il toujours un cœur à prendre ?

Découvert dans la première saison de 10 Couples Parfaits, Illan a rapidement acquis une réputation de Don Juan au vu de ses nombreuses conquêtes. Son triangle amoureux avec Célia et Hilona lors de la saison 2 de la même émission a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, ainsi que sa rupture avec Vanessa Lawrens, dont il était fou amoureux.

C’est pendant le tournage des Anges 12 que le jeune Lyonnais a définitivement tourné la page en se mettant en couple avec la djette Yumee. Une nouvelle histoire d’amour qui ne durera pas à cause de son infidélité.

Illan amoureux à nouveau ?

Depuis sa rupture avec Yumee, Illan a vécu quelques idylles sans lendemain et a même lancé sa propre émission de dating diffusée en live Instagram. S’il n’y a pas trouvé la perle rare, le jeune homme avait cependant retrouvé l’amour dans les bras d’une influenceuse prénommée Marine. Et c’est le blogueur Aqababe qui en a livré un peu plus à propos du statut de cette nouvelle relation.

Illan est célibataire

Vous l’avez compris, Illan est de nouveau célibataire et certainement prêt à faire chavirer d’autres cœurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :