C’est déjà fini ! Léana et Illan se sont séparés

C’est déjà fini ! Léana et Illan se sont séparés
Leur idylle n'aura pas duré très longtemps. Léana et Illan auraient déjà pris la décision de mettre un terme à leur relation amoureuse. C'est en tout cas le message que laissent paraître leurs dernières publications Instagram.

Leur histoire aura été de courte durée. Si courte même, qu’ils n’auront pas eu le temps d’officialiser leur relation amoureuse comme il se doit. Depuis plusieurs semaines, les deux tourtereaux s’amusaient sur les réseaux sociaux à laisser planer le doute quant au lien qui les unissait.

Que ce soit sur TikTok, sur Snapchat ou bien sur Instagram, Leana Zaoui et Illan Castronovo s’affichaient très régulièrement ensemble, sans vraiment se dire « en couple ». Pourtant, beaucoup de détails laissaient penser qu’ils l’étaient. Déclarations d’amour, petites attentions… et finalement le bisou ! Un baiser qui a finalement laissé sous-entendre leur relation amoureuse. C’était il y a moins d’un mois, et voilà qu’aujourd’hui tout est déjà terminé.

Bonne chance !

Une triste nouvelle que l’on a apprise sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur Instagram. Illan ne s’est pas étalé. Il a simplement posté en Instastory le mot « End. ». Du côté de Léana, nous avons eu un peu plus d’explications. La jolie brune a partagé le message suivant, toujours en story Instagram :

Je n’ai pas besoin d’un mec qui me ramène plus de problèmes qu’avant, bonne chance !

Et ça a plutôt le mérite d’être clair !

C'est déjà fini ! Léana et Illan se sont séparés

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :