Léna (LMAD) agressée physiquement par Luna et Paga au jeu des problèmes ? Elle dévoile tout !

Léna (LMAD) agressée physiquement par Luna et Paga au jeu des problèmes ? Elle dévoile tout !
Dans Les Marseillais à Dubaï, lors de la soirée du jeu des problèmes, Paga et Luna s’en seraient pris physiquement à Léna. Elle raconte ce qu’il s’est passé durant cette soirée.

Ce lundi 26 avril 2021, dans Les Marseillais à Dubaï, nous pouvions assister à la deuxième partie du jeu des problèmes organisé par Julien Tanti. Mais la soirée a été interrompue après une violente dispute entre Léna, Paga et Luna.

Le jeu des problèmes rapidement interrompu

Certaines images ont été coupées au montage et cela se ressent dans l’épisode. En effet, la soirée prend fin assez rapidement, pour le plus grand regret de Julien Tanti. Et c’est à cause de Luna, qui a explosé de rage en assistant à un règlement de comptes entre Paga et Léna.

Luna avait posé une question de façon anonyme à Paga. Elle voulait savoir s’il aurait pu aller plus loin avec Léna. Et lorsque Paga répond que « non », une dispute démarre entre lui et Léna.

En effet, il accuse la jeune femme de l’avoir séduit, alors que Léna considère que c’est lui qui a tout fait pour entamer une relation avec elle. Ainsi, elle ne supporte pas l’image de séductrice que Paga essaye de lui conférer, afin de se dédouaner de toute responsabilité auprès de Luna. Les deux ex finissent alors par se hurler dessus, ce qui ne plait pas du tout à Luna, qui fait part à Maeva Ghennam de son désarroi.

Puis Luna finit par exploser de rage et nous pouvons alors la voir renverser des objets sur la table basse, autour de laquelle les candidats sont assis. Des insultes fusent, puis Florent prend Léna pour l’éloigner. Après cet incident, les candidats semblent tous choqués, et Paga reproche à Luna de s’être emportée de la sorte.

Les révélations de Léna

Mais une scène bien plus violente aurait été coupée au montage, et c’est Léna qui a tout balancé dans sa story sur Instagram. Voici ce que la candidate a déclaré :

Luna n’acceptant pas la vérité préfère s’en prendre à moi (…) Elle est énervée, elle s’empare d’une bougie éteinte qu’elle essaye de m’envoyer dessus à deux reprises. Donc deux bougies. Elle loupe son tir bien évidemment puisque la violence étant interdite sur les tournages, sinon elle serait virée.

Elle poursuit en ajoutant :

De là les esprits s’échauffent parce que bon, je suis quand même un petit peu sanguine. Moi, tu me lances des trucs, je m’énerve. Donc là je vais pour effectivement lui sauter dessus et là du coup Paga me prend, me plaque fortement sur le canapé. D’ailleurs, vous pourrez constater une jolie petite marque sur mon bras lorsque Flo me raccompagne à la chambre.

Ainsi, Luna aurait été violente physiquement envers Léna. Et ce geste pourrait bien conduire à son exclusion du programme. Il faudra attendre les prochains épisodes pour voir quel sort la production réserve à Luna.

Un scénario qui semble se répéter puisque l’année précédente, c’est Alix Desmoineaux qui avait été exclue du programme. En effet, la jeune femme avait frappé Océane El Himer, avec qui Benjamin Samat l’avait trompée.

Léna (LMAD) agressée physiquement par Luna et Paga au jeu des problèmes ? Elle dévoile tout !
Léna fait des révélations @Instagram

Florent trop insistant envers Léna ?

Léna a également fait des révélations sur sa relation avec Florent. D’après la jeune femme, ce dernier se serait montré très insistant pour obtenir d’elle un baiser. En effet, se sentant menacé par la présence d’Illan Castronovo, qui a jeté son dévolu sur la belle Léna, Florent a voulu officialiser sa relation avec la jeune femme afin d’évincer son concurrent.

Et si à l’écran nous pouvons les voir échanger leur premier baiser, Léna a confié qu’elle lui aurait mis un vent lorsque Florent aurait tenté d’en obtenir un deuxième. Une situation inconfortable pour la jeune femme. En effet, elle lui avait bien précisé ne pas vouloir se mettre en couple avec lui. Mais cette déclaration n’a pas empêché Florent d’essayer de l’embrasser.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :