Luna Skye : Toujours en couple avec Paga malgré sa tromperie, elle officialise leur relation !

Luna Skye : Toujours en couple avec Paga malgré sa tromperie, elle officialise leur relation !
Luna Skye, nouvelle candidate de télé-réalité, a officialisé sa relation avec le Marseillais Paga, alors qu’il l’a trompée durant le dernier tournage, avec Lena.

Luna Skye, de son vrai nom Marie Eymel, a fait une entrée fracassante dans le monde de la télé-réalité. Découverte dans la huitième saison des Princes et des Princesses de l’amour, la jeune femme était venue séduire le prince Jonathan.

Et durant le tournage, les deux candidats avaient officialisé leur relation, et avaient quitté l’aventure main dans la main.

L’infidélité de Paga pendant le tournage

Mais à l’extérieur de la villa, leur relation n’a finalement pas fonctionné, et c’est auprès du célèbre Marseillais Paga, que Luna Skye avait trouvé l’amour. Du moins c’est ce qu’elle pensait, avant d’apprendre que ce dernier l’avait trompée avec Lena, la nouvelle candidate des Marseillais.

En effet, durant le tournage des Marseillais à Dubaï, Paga s’est fortement rapproché de Lena. Mais l’ex d’Adixia a vite regretté cette action, et ne parlait que de Luna à ses camarades. Et pour son anniversaire, la production lui a fait la surprise de faire venir sa belle, dans la somptueuse villa de Dubaï.

Un cadeau quelque peu empoisonné, puisque Luna, très blessée par le comportement de Paga, s’en est vivement prise à lui. Elle a notamment renversé intentionnellement son gâteau d’anniversaire par terre.

Luna Skye décide finalement de lui pardonner

Mais malgré cette tromperie, Luna Skye finit par se radoucir et ce mardi 13 avril, dans Les Marseillais à Dubaï, nous pouvions voir les deux amoureux échanger leur premier baiser de l’aventure. Ainsi, la belle a décidé de finalement pardonner Paga, et à cette occasion, elle en a profité pour officialiser leur relation sur les réseaux sociaux.

Découvrez sa publication ci-dessous :

En effet, depuis la fin du tournage, la situation entre Paga et Luna n’était pas très claire. Mais de nombreux indices semblaient confirmer qu’ils étaient bel et bien ensemble malgré tout !

Paga, manifestement très touché par cette belle déclaration a commenté avec le message suivant :

Tu m’offres le vrai amour celui qui me fait souffrir, sourire, grandir, mûrir, celui que tous rêvent de rencontrer un jour, je t’aime Luna

Coup de buzz ?

Une candidate qui ne doit pas être surprise par cette annonce, c’est Lena ! En effet, elle avait accusé Paga et Luna d’avoir orchestré toute cette histoire uniquement pour faire le buzz. Et ce qui avait surpris les internautes, était le fait que quand Luna Skye a débarqué dans la villa, elle n’a pas souhaité dire bonjour à Lena.

Mais elle n’était pourtant pas censée être au courant de la tromperie. Ce détail a soulevé des soupçons, et elle s’était justifiée en déclarant que des blogueurs l’avaient avertie de l’infidélité de Paga, mais que la production avait nié, dans le but de la faire venir sur le tournage. Suspicieuse, elle avait alors voulu en savoir plus avant de s’exprimer.

Et depuis, c’est sans surprise que les deux jeunes femmes ne s’entendent absolument pas, et se taclent régulièrement sur leurs réseaux sociaux.

La chérie de Paga a également affolé la toile dernièrement, du fait d’une annonce de casting raciste qui a refait surface et dont elle était à l’origine.

Luna Skye : Toujours en couple avec Paga malgré sa tromperie, elle officialise leur relation !
Luna Skye @Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :