Luna (Les Marseillais) fait des révélations choquantes sur sa rivale Léna, la guerre continue !

Luna (Les Marseillais) fait des révélations choquantes sur sa rivale Léna, la guerre continue !
Dans les Marseillais à Dubaï, Paga a trompé sa petite amie Luna avec Léna. Depuis les deux jeunes femmes se détestent et se clashent sur les réseaux sociaux.

Cette année, dans Les Marseillais à Dubaï, Paga a perpétué la tradition, en trompant sa petite amie sur le tournage. En effet, avant d’intégrer la villa, le Marseillais était en couple avec Luna, une nouvelle candidate de télé-réalité découverte dans Les Princes et les Princesses de l’amour 8.

Une tromperie orchestrée ?

Mais cette idylle naissante ne l’a pas empêché de se rapprocher dangereusement de la belle Léna, une nouvelle recrue dans la famille des Marseillais. Pendant plusieurs jours, les deux candidats ont joué à un jeu dangereux, pour finalement s’embrasser lors d’un shooting photo. Une action que Paga a vite regrettée, culpabilisant d’avoir trompé sa chérie Luna.

Mais le soir de l’anniversaire de Paga, Luna a débarqué dans la villa, pensant faire une surprise à son amoureux. Et la surprise était de taille, quand la jolie blonde a découvert qu’elle était le dindon de la farce.

Cependant Léna est persuadée que tout cela avait été orchestré et elle accuse Luna d’être une actrice. En effet, lorsque Luna a intégré l’aventure, elle n’a pas dit bonjour à Léna. Il semblerait qu’elle était alors au courant que quelque chose se tramait entre Paga et Léna.

Mais la jeune femme avait déjà donné des explications sur ce sujet, en indiquant que des blogueurs lui avaient annoncé la tromperie de Paga, mais que la production avait démenti ces rumeurs. Ainsi, elle avait des doutes, mais pas de certitudes.

Luna et Léna en guerre sur les réseaux

Dans les épisodes des Marseillais à Dubaï, rien ne va plus entre les deux jeunes femmes. Léna estime avoir été respectueuse envers Luna, en mettant des barrières à Paga. Elle tente d’expliquer à Luna, que c’est bien lui qui tentait de la séduire et qui a tout fait pour arriver à ses fins. Mais de son côté Luna ne veut rien entendre et estime que Léna est une femme de petite vertu, sans valeur ni principe.

Mais la guerre entre les deux rivales ne se limitent pas à nos écrans. En effet, les deux jeunes femmes continuent de s’attaquer sur leurs réseaux sociaux, et cette fois-ci, c’est Luna qui ouvre le bal.

Luna a fait des révélations choquantes sur son ennemie. Elle accuse ainsi Léna de s’être acharnée sur elle durant le tournage afin de lui faire quitter l’aventure.

Découvrez ses propos ci-dessous :

Luna (Les Marseillais) fait des révélations choquantes sur sa rivale Léna, la guerre continue !
Story de Luna @Snapchat

Des accusations auxquelles Léna a rapidement répondu sur son compte Instagram. Voici ce que la jeune femme a rétorqué :

On vient de m’envoyer la story de Luna. Je suis choquée par ce que je suis en train de lire les amis. Mais genre, abusé ! Comment on peut mentir à ce point pour se faire passer pour une victime. Je suis abasourdie là. C’est choquant

Elle poursuit en ajoutant :

Luna m’a écrit il y a une semaine pour faire la Caliméro. Elle m’a dit : ‘Pourquoi tu dis que j’ai fait l’actrice ? J’ai perdu 7 kilos !’ Pas à moi… Je t’ai vue, je sais. Elle est teubé complet ! Dans la villa, elle ne voulait pas parler. Elle a préféré régler ça sur ses réseaux pour faire le buzz. Je suis venue vers elle pour m’excuser et elle dit que je me suis acharnée sur elle ? Si je l’ai insultée, c’est que je me suis défendue. En in et en off, je ne la calculais pas !

Luna virée du tournage ?

Ainsi, Léna accuse Luna de mentir, dans le but de se faire passer pour la victime et s’attirer la sympathie du public. Mais la candidate de télé-réalité va plus loin dans ses révélations :

Tellement elle est bête, elle s’est elle-même mise dans la merde pour se faire virer ! Mais je ne sais pas si ça va passer… L’acharnement vient d’elle ! Elle s’est trompée de combat. Actrice pétée, claquée au sol ! C’est dingue de mentir à ce point-là !

Léna vient-elle de révéler que Luna aurait été virée du tournage ? Nous découvrirons la suite de cette histoire dans les prochains épisodes des Marseillais à Dubaï.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,