Alix Desmoineaux en couverture d’un magazine, la toile réagit !

Alix Desmoineaux en couverture d’un magazine, la toile réagit !
Alix Desmoineaux a récemment posé pour la maison Valentino et fait la couverture d’un magazine. Mais son look haute couture n’a pas fait l’unanimité chez les internautes.

Il y a quelque temps, Alix Desmoineaux avait surpris tous ses fans en annonçant son retrait définitif dans le monde de la télé-réalité. La jolie brune avait aussi déclaré ne plus vouloir partager sa vie sentimentale avec son public, et vouloir se concentrer sur de nouveaux projets.

Reconversion dans le mannequinat ?

Et il semblerait que l’un de ses projets soit le mannequinat. En effet, Alix Desmoineaux a posé pour la célèbre maison italienne de luxe Valentino, à l’occasion d’une couverture d’un magazine émirati : Harayer Magazine. Toute de doré vêtue, Alix prend la pose dans l’hôtel parisien Le Meurice. Et si la photo est assez impressionnante, elle n’a pourtant pas fait l’unanimité auprès des internautes.

En effet, son look atypique n’a pas convaincu certaines personnes, qui se sont alors moqués de la jeune femme. Découvrez la publication ci-dessous :

Alix Desmoineaux en couverture d’un magazine, la toile réagit !
Alix moquée par les internautes @Instagram

Mais qui dit succès, dit aussi haters. Et la jolie brune n’a pas réagi à ces moqueries. Sachez que Carla Moreau a également fait la couverture d’un célèbre magazine dernièrement. Tout comme Nabilla Benattia qui a fait la couverture de Vogue Ukraine.

Alix Desmoineaux fascine toujours autant ses abonnés

Mais la meilleure amie de Maeva Ghennam peut se rassurer, la majorité de ses fans ont adoré cette collaboration. L’ex-petite amie de Benjamin Samat a reçu beaucoup de messages, la félicitant pour ce nouveau projet.

Et malgré son départ de la télé-réalité, Alix Desmoineaux fascine toujours autant ses abonnés. Et ce qui les intrigue le plus, ce sont ses histoires d’amour. Les rumeurs vont bon train concernant sa relation avec le rappeur SCH.

Mais la maîtresse de Rajah avait bien stipulé vouloir garder ses relations amoureuses privées dorénavant. Ainsi, il ne s’agit que de rumeurs, et rien ne garantit qu’elle affiche un jour sa relation au grand jour.

Et vous, que pensez-vous de ce shooting photo ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :