Illan Castronovo (ORDM) a-t-il trompé Adixia avec Isabeau sur le tournage ? On vous dit tout !

Illan Castronovo (ORDM) a-t-il trompé Adixia avec Isabeau sur le tournage ? On vous dit tout !
Sur le tournage d’Objectif Reste du monde, Illan Castronovo, en couple avec Adixia, est accusé de l’avoir trompée avec Isabeau. Il réagit à cette rumeur, on vous dit tout !

Illan Castronovo, actuellement en couple avec Adixia Romaniello, aurait encore dérapé. Le candidat de télé-réalité est accusé d’avoir voulu tromper l’ex de Paga avec Isabeau, une candidate découverte dans Les Princes et les Princesses de l’amour 8. Il a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour expliquer sa version des faits.

Illan Castronovo infidèle une fois de plus ?

Lors du tournage de la nouvelle émission de télé-réalité Objectif Reste du monde, de nombreux couples se sont formés. Il y a quelques jours, on vous révélait que Milla Jasmine a trouvé l’amour avec Anthony Alcaraz, Marine El Himer avec Bastos ou encore Simon Castaldi avec Giuseppa.

Mais le couple qui a beaucoup étonné les internautes est celui formé par Illan Castronovo et Adixia Romaniello. Et pour cause, avec la réputation de grand séducteur d’Illan, les internautes étaient surpris que la belle Adixia ait pris le pari de faire confiance au jeune homme.

Mais contre toute attente, il semblerait que le célèbre « charo » se soit tenu à carreau. Ainsi, durant tout le tournage d’Objectif Reste du monde, le couple est resté soudé et Adixia a même pris la défense de son petit ami lorsqu’il avait, une fois de plus, toute la villa à dos.

Mais dernièrement, le compte Instagram @Lesmarseillaisadubai_ a balancé une bombe sur Instagram. En effet, il semblerait qu’Illan ait tenté de tromper Adixia avec la nouvelle candidate de télé-réalité Isabeau. Ainsi, il aurait gratté à sa porte durant la nuit, et la jeune femme aurait même été obligée de faire intervenir un membre de la production pour le faire partir. Et en apprenant les faits, Adixia aurait vu rouge et aurait largué Illan.

Découvrez la publication ci-dessous :

Illan Castronovo (ORDM) a-t-il trompé Adixia avec Isabeau sur le tournage ? On vous dit tout !Illan Castronovo infidèle @Lesmarseillaisadubai_

Il dément cette rumeur !

Le tournage d’Objectif Reste du monde est enfin terminé. Les candidats ont donc pu récupérer leurs téléphones et donner des nouvelles à leurs abonnés. Et Illan Castronovo s’est exprimé sur son compte Instagram. Ayant eu vent de la rumeur concernant sa prétendue infidélité, il a décidé de donner sa version des faits.

Voici ce qu’il a déclaré via des story sur son compte Instagram :

Il y a beaucoup de choses qui se disent sur les réseaux et malheureusement je n’ai pas forcément le droit de parler et de m’exprimer, c’est relou. Mais il faut savoir une chose, je n’ai trompé personne, je n’ai gratté à zéro porte.

Il poursuit en ajoutant :

Je ne sais pas comment justifier ça, mais au moment venu et en temps voulu, je pourrai vous expliquer le pourquoi du comment. Mais ne vous inquiétez pas, je n’ai rien fait de tout ce qui concerne ce qui se dit là, je peux vous le jurer sur ce que j’ai de plus cher.

Ainsi, Illan Castronovo dément fermement cette rumeur. Cependant, il ne peut pas donner de plus amples explications. En effet, il ne doit pas spoiler le programme. Il faudra se contenter de sa parole pour ne pas croire à cette rumeur.

Et il semblerait que cela ait été suffisant pour Adixia. D’après @Lesmarseillaisadubai_, les deux candidats seraient toujours en couple. Elle lui aurait ainsi pardonné cette prétendue tentative d’infidélité.

Toujours d’après ce compte Instagram, Paga est au courant que son ex a retrouvé l’amour avec Illan. Il leur souhaiterait plein de bonheur et ne serait pas jaloux. Il faut dire qu’il a lui-même retrouvé l’amour avec Luna, et le couple semble très heureux, malgré la tromperie de Paga avec Lena dans Les Marseillais à Dubaï.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :