Le Flash Télé-réalité : Agacée, Maeva Ghennam s’emporte contre ses fans !

×
Buzz, clash, love, coup dur, fail... On vous dévoile tout ce que vous avez sans doute loupé dans notre flash télé-réalité ! Cette semaine, Maeva Ghennam pousse un coup de gueule, Jessica Thivenin se fait opérer ... Vous saurez tout !

Jessica Thivenin opérée pour le bien de son bébé

On se souvient tous de la première grossesse de Jessica Thivenin, plus que compliquée. Eh bien il semblerait que la deuxième grossesse ne sera pas plus facile pour elle. Elle a en effet dû subir un cerclage pour aider son col de l’utérus à ne pas se raccourcir afin d’empêcher un accouchement bien trop prématuré.

Marvin Tillière condamné pour menaces de mort envers son ex, Maeva Martinez

Marvin Tillière vient d’être condamné par la justice à 6 mois de prison avec sursis et obligation d’être suivi par un psychologue. La raison ? Il a été reconnu coupable de menaces de mort et de harcèlement envers son ex, Maeva Martinez. Mais le jeune homme ne semble pas du tout prendre cette sanction au sérieux puisqu’il a ironisé dessus sur ses réseaux sociaux. On espère que son suivi médical va lui permettre de mieux prendre conscience de la gravité de ses gestes !

Fidji Ruiz et Anas se payent du bon temps

Bien loin des embrouilles de son ex, Dylan Thiry, Fidji Ruiz et son petit ami actuel, le rappeur Anas, se sont offert des vacances aux Maldives, histoire de se reposer de leur quotidien… harassant.

Maeva Ghennam en a marre des fans envahissants

Atteinte par toute l’affaire de sorcellerie, Maeva Ghennam a quitté momentanément Dubaï pour venir se ressourcer auprès de sa famille en France. Petit problème, il semblerait que la jeune femme ne puisse pas faire un pas sans être assaillie par des fans. Tant et si bien qu’elle a décidé de pousser un coup de gueule sur Instagram pour réclamer plus de tranquillité.

Marine El Himer tente de faire de l’humour et échoue

La jeune femme envisage peut-être une reconversion après sa carrière dans la télé-réalité. Elle a tenté d’explorer la piste du one-woman show avec quelques blagues mais elles étaient très très ratées. On conseille à la jeune femme de s’orienter dans autre chose pour son bien !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Le Flash Télé-réalité : Agacée, Maeva Ghennam s’emporte contre ses fans !
Voir le diaporama
1 Photos
le-flash-tele-realite-agacee-maeva-ghennam-s-emporte-contre-ses-fans
Le Flash Télé-réalité : Agacée, Maeva Ghennam s’emporte contre ses fans !
le-flash-tele-realite-agacee-maeva-ghennam-s-emporte-contre-ses-fans