Marvin Tillière : Condamné pour harcèlement et menaces de mort envers son ex Maeva Martinez

Marvin Tillière : Condamné pour harcèlement et menaces de mort envers son ex Maeva Martinez
Voir le diaporama
1 Photos
marvin-tilliere-coupable-de-harcelement-et-menaces-de-mort-envers-son-ex-maeva-martinez
Marvin Tillière : Condamné pour harcèlement et menaces de mort envers son ex Maeva Martinez
marvin-tilliere-coupable-de-harcelement-et-menaces-de-mort-envers-son-ex-maeva-martinez

Marvin Tilliere @ Instagram

Accusé de harcèlement et menaces de mort par son ex Maeva Martinez, Marvin Tillière a été condamné à six mois de prison avec sursis par la justice française !

Ils se sont connus en 2016 dans Secret Story saison 10. Maeva Martinez et Marvin Tillière y ont connu une relation houleuse qui s’était poursuivie hors-caméra. Mais en décembre 2016, le couple se séparait car Maeva accusait Marvin de violences conjugales. En 2019, les deux candidats avaient décidés de se donner une seconde chance mais en vain… Quelques mois après la fin du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, le couple annonçait à nouveau sa rupture.

Marvin Tillière : coupable de harcèlement et menaces de mort envers son ex Maeva Martinez ?
Marvin Tillière et Maeva Martinez en couple en 2016 à la suite de Secret Story 10 @ Instagram

Depuis, les deux ex ne cessent de se clasher via réseaux sociaux interposés. Maeva Martinez a donc pris une décision radicale et a décidé de porter plainte contre son ex pour harcèlement et menaces de mort.

Marvin, condamné à 6 mois de prison avec sursis

Comme le révèle le compte Instagram @pause_gossip Marvin Tillière a été condamné à six mois de prison avec sursis par le procureur de la République. En effet, le 29 mars 2021, il a été reconnu coupable de harcèlement et menaces de mort caractérisées sur son ex-petite copine. Il est également contraint d’être suivi par un psychologue et un psychiatre pendant deux ans. De plus, le jeune homme devra verser 13 500 euros à Maeva : 8000 euros pour le préjudice d’image subi, 4000 euros pour le préjudice moral et 1500 euros pour les frais d’avocat.

« Je pense que c’est une condamnation exemplaire »

Vous l’aurez compris, le jeune homme a désormais l’interdiction formelle d’entrer en contact avec Maeva Martinez sous peine d’être incarcéré immédiatement. Interviewée par Sam Zirah dans l’émission Au jour d’aujourd’hui sur Youtube, Maeva se dit en effet très satisfaite de cette condamnation et semble être soulagée. Elle confiait d’ailleurs :

Je pense que c’est une condamnation exemplaire vis-à-vis de ce qu’il s’est passé, de ce que j’ai subi, avec ma famille, mes amis, mon mari, pendant plusieurs mois. La boucle est bouclée. Je ne vais pas mentir, j’en ai chié. J’ai mangé, j’ai morflé pendant des mois. (…) J’ai toujours gardé le silence, j’ai fait les choses dans les règles, dans le respect de la loi. C’était du H24, 7/7j, jour et nuit… J’espère que ça lui servira de leçon.

De son côté, Marvin Tillière a réagi à ce verdict en story Instagram. Il a notamment réagi aux nombreux messages reçus depuis l’annonce. Comme à son habitude, le jeune homme ne mâche pas ses mots :

Vous pouvez vous réjouir que sur Internet. Parce qu’on sait très bien qu’en face à face, jamais aucun d’entre vous n’oserait me dire « Ah je t’avais dit, bien fait ». Il y en a qui ont pris la confiance et m’envoient des messages en privé en m’insultant. Vous êtes des fous ou quoi ? Vous pensez que zarma ça m’a mis en sursis que je ne vais pas vous répondre ? Je vous l’ai dit, il n’y a rien qui va changer pour vous bande de fils de p*te.

Pour l’heure, on vous invite à découvrir l’intervention de Maeva Martinez dans l’émission de Sam Zirah :

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,