Il y a quelques semaines, alors en plein tournage des Marseillais à Dubaï, Jessica Thivenin et Thibault Garcia annonçaient une incroyable nouvelle à leurs fans. Les deux tourtereaux vont, à nouveau, être parents. Eh oui, après l'adorable Maylone né fin 2019, voilà que les deux candidats de télé-réalité vont agrandir leur petite famille.

 Jessica Thivenin et son fils @Instagram
Jessica Thivenin et son fils @Instagram

Seulement voilà, même si Jessica Thivenin était très heureuse de retomber enceinte, la jeune femme a une grande crainte : revivre une grossesse difficile. Pour rappel, la tornade marseillaise a très mal vécu sa première grossesse. En effet, elle a dû rester alitée pendant plusieurs mois. Une période très compliquée, qui a été très difficile à vivre pour Jessica Thivenin.

Jessica Thivenin annonce de mauvaises nouvelles

Et tout porte à croire que cette deuxième grossesse s'annonce, elle aussi, bien difficile. Il y a quelques jours, la candidate de télé-réalité annonçait ainsi que les complications s'accumulaient. Sa gynécologue lui a confié que le col de son utérus n'était pas très grand. Pour cette raison, il est recommandé à Jessica Thivenin de ne pas se surmener.

Et alors qu'elle avait prévu de rentrer en France dans les prochaines semaines afin de vivre sa grossesse auprès de sa famille, voilà qu'une très mauvaise nouvelle a été annoncée à la jeune femme. Au plus mal et totalement dévastée, Jessica Thivenin a fait de touchantes confidences sur son compte Snapchat :

Je voulais partir en France le 1er mai pour être proche de ma famille durant trois mois. J'ai envie de pleurer ! Ma gynécologue m'a dit qu'on verra après le cerclage... Elle m'a dit qu'il y avait de fortes chances que je sois de nouveau alitée.

Et celle-ci d'ajouter :

Je suis au bout de ma vie, j'ai la haine, je suis dég' ! Ça me déprime... J'ai envie d'avoir une grossesse normale. C'est dur ! T'as ta vie, tu prends ce qu'on te donne et c'est déjà bien. J'aimerais jouer et courir au parc avec mon fils... J'ai l'impression de servir à rien et que je vais louper plein de trucs ! Ça me fait de la peine...

video placeholder

Jessica Thivenin très remontée contre certains internautes

Si la plupart des internautes se sont montrés très heureux en apprenant cette deuxième grossesse, d'autres ne peuvent s'empêcher de vivement critiquer la candidate de télé-réalité. Il faut dire que Jessica Thivenin est une cible privilégiée des haters. Et même enceinte, celle-ci n'est pas épargnée !

Récemment, alors qu'elle était victime de remarques désobligeantes sur son physique jugé trop mince, la candidate de télé-réalité n'avait pas hésité à se défendre.