Souvenez-vous. Il y a un peu moins d’un an, Carla Moreau s’est retrouvée au cœur de sa plus grosse polémique à ce jour. En effet, de terribles audios compromettants ont été dévoilés sur la toile par Marc Blata.

Dans ceux-ci nous pouvons entendre Carla Moreau souhaiter du mal à ses camarades des Marseillais auprès de sa voyante Danae qui, payée par la jeune femme, s’adonnait à de la sorcellerie pour que les vœux de la candidate soient exaucés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Carla Moreau victime de chantage ?

Mais alors que la polémique continuait à prendre de l’ampleur, Danae et Carla Moreau ont chacune pu prendre la parole à propos de cette histoire. Les versions des deux principales protagonistes de cette affaire sont bien différentes.

Carla Moreau dit avoir été victime de chantage et d’abus de pouvoir de la part de sa voyante, et cela depuis des années. C’est sur le plateau de TPMP qu’elle avait pu en dire davantage à ce sujet.

Ce qu’elle disait dans les messages vocaux lui aurait été dicté par la voyante en personne selon elle. Elle aurait été contrainte de le faire, menacée par cette dernière qui était également accompagnée par une dizaine de personnes. Par la suite, Carla Moreau aurait été victime de chantage. Danae possédait des enregistrements compromettants sur Carla Moreau et pouvait alors lui soutirer de l'argent.

Elle ne me laissait aucun argent pour que moi, je puisse vivre. J’étais arrivée au stade où quand j’achetais quelque chose, je me disais : « Il ne faut surtout pas que je le montre parce que s’ils voient que je m’achète un sac à main, ils vont se dire qu’il y a encore de l’argent à me soutirer. » J’étais arrivée à un stade où je me disais : « Il va falloir que je les paye toute ma vie parce que je suis dans un engrenage où je pouvais plus faire machine arrière.

a-t-elle déclaré, affirmant lui avoir versé jusqu’à 50 000€ par mois.

La défense de Danae

Quelques jours plus tard, Danae a pu prendre la parole sur le plateau de C8. Elle a réfuté les accusations de Carla Moreau. Jamais elle n’aurait menacé Carla comme cette dernière a pu le prétendre.

On venait me demander des prestations, je ne peux pas m’étaler sur elles mais c’est elle qui venait me demander : « J’ai besoin que tu me fasses ça ou ça ou ça ». Je n’allais pas lui dire : « Fais ça ou fais ça ». J’ai procédé à de la sorcellerie, des travaux occultes pour Carla.

Si le tout était filmé, c’était, selon elle, à la demande de Carla Moreau qui aurait voulu des preuves des travaux qu’elle effectuait.

 Danae @DR
Danae @DR

Tressia balance une bombe

Mais alors que toute cette histoire sombre peu à peu dans l’oubli et que Carla Moreau remonte la pente, faisant même la promotion de sa nouvelle émission sur C8, Tressia a balancé une bombe au sujet de l’affaire de sorcellerie.

En effet, comme a pu le repérer ShayaraTv, Tressia a déclaré sur ses réseaux sociaux au sujet de Danae :

Elle a été blanchie. Elle n’a rien fait de mal, elle fait son job de médium.

Si l’on en croit les propos de Tressia, à prendre bien évidemment avec des pincettes, Danae aurait été blanchie par la justice qui n’aurait donc pas cru en la version des faits de Carla Moreau.

Danae sort du silence et dément !

Depuis, Danae a pris la parole sur la toile, déclarant alors :

A l'heure d'aujourd'hui, personne n'a été blanchie. Il y a toujours une enquête. Donc je vous demande de respecter ce qui se passe.

Révulsée de passer pour une menteuse, Tressia a partagé une capture d'écran d'une conversation qu'elle a pu avoir sur Whatsapp. Dans celle-ci, nous pouvons lire qu'un proche de Danae, qui est venu contacter Tressia pour de la publicité, affirmait alors que la célèbre voyante avait été blanchie dans l'affaire Carla Moreau.

 Danae @DR
Tressia prouve sa bonne foi @Instagram

Qu’en pensez-vous ?