La Villa 6 : Retour de flamme entre Julie Bertin et Jonathan Matijas ?

La Villa 6 : Retour de flamme entre Julie Bertin et Jonathan Matijas ?
Après s'être séparés il y a quelques jours, Julie Bertin et Jonathan Matijas, qui ont fait connaissance lors du tournage de La Villa 6, ont-ils décidé de remettre le couvert ? Découvrez-en plus ci dessous.

Depuis plusieurs semaines, le tournage de la sixième saison de La Villa des Cœurs Brisés a débuté dans le sud de la France. Cette année, ce sont Mélanie Amar, Dylan Thiry, Sarah Lopez, Jonathan Matijas ou encore Julie Bertin, entre autres, qui sont venus bénéficier des bons conseils de la love coach Lucie Mariotti.

Comme toujours, malgré leurs problèmes de cœur, les candidats se tournent rapidement autour avant de finir par se mettre en couple, quand ils ne fondent pas une famille, à l’instar de Rym Renom et Vincent Queijo, tous deux candidats de la saison précédente.

Jonathan Matijas, qui s’est séparé de Sara Lopez en février dernier, et Julie Bertin, l’ex d’Antoine Goretti, n’ont pas échappé à la règle et seraient sortis ensemble pendant le tournage.

Des hauts et des bas

Comme souvent, c’est le très bien renseigné Aqababe qui a révélé sur son compte Instagram la romance entre Julie et Jonathan. Après avoir flirté quelques jours avec Alice L’Impératrice, autre candidate du programme qui aurait déjà fait ses valises, le footballeur aurait complètement craqué pour Julie, qui lui a définitivement fait oublier l’influenceuse.

Mais après seulement quelques jours d’idylle, Julie et Jonathan se sont séparés après une grosse dispute. Une séparation qui n’a pas duré, puisque les deux jeunes gens ont visiblement du mal à se passer l’un de l’autre.

En effet, ce mercredi 7 octobre 2020, Aqababe annonçait que les amoureux avaient décidé de se laisser une seconde chance et seraient de nouveau en couple. Il faudra patienter jusqu’à la diffusion du programme de TFX pour connaître tous les détails de cette nouvelle histoire d’amour.

Une saison explosive

Cette prochaine saison de La Villa des Cœurs Brisés s’annonce explosive. Entre le gros clash entre Cassandra Julia et Léana Zaoui, mais aussi les retrouvailles plutôt tendues de Jonathan avec son ex Sarah Lopez, nul doute que la villa de Porto-Vecchio, en Corse, devrait résonner des cris des candidats, soucieux de régler leurs comptes face caméras. Des épisodes qui s’annoncent riches en rebondissements.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :