Antoine (La Villa des Coeurs Brisés 5) séparé de Julie, il l’accuse de s’être servie de lui

Antoine (La Villa des Coeurs Brisés 5) séparé de Julie, il l’accuse de s’être servie de lui
Antoine vient de tacler Julie lors d’une interview accordée à Sam Zirah. Le jeune homme reproche à son ex son manque de sincérité.

Julie et Antoine ont eu un coup de foudre lors du tournage de 10 Couples Parfaits 3. Séparés peu de temps après la fin de l’aventure, le couple a remis le couvert lors de sa participation à La Villa des Coeurs Brisés 5. Mais le comportement de l’ex de Toto a eu raison de leur idylle. Lors d’un récent entretien avec le youtubeur Sam Zirah, le jeune homme n’a pas été tendre avec son ex :

Julie et moi, c’est terminé ! (…) Cette Julie que j’ai connu dans l’aventure, c’est un personnage. Elle pense toujours à son image, car elle a envie de télé. Elle n’est pas la même à l’extérieur. (…) Le dernier soir où on sort tous ensemble, elle était déjà séductrice avec les gens de la prod. Le lendemain, elle ne me donnait déjà plus de nouvelles et elle sortait en boîte. Elle m’a pris pour un con à la télé !

« J’étais une chaussette »

Déçu par le comportement de celle qu’il a aimée, Antoine confie avoir été « utilisé » :

Je ne me sentais pas comme le dernier choix de Julie, car tout le monde me disait qu’elle avait changé. Mais en fait, pas du tout. J’étais le dernier mec qui lui restait et je lui servais à redorer son image pour la fin de l’aventure. Effectivement, j’étais une chaussette !

Déplore-t-il avant de démentir les rumeurs qui le disent en couple avec Yumee :

C’est une fille adorable et très drôle. Mais c’est une rumeur ! Je ne vais pas me mettre en couple pour faire La Bataille des Couples, je ne suis pas tapin, je ne fais pas les choses pour faire de télé. Julie, elle le fait !

A-t-il conclu en taclant une dernière fois la jeune femme.

La guerre entre les deux ex ne fait que commencer.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :