La Villa 5 : Astrid Nelsia et Vincent Queijo toujours en froid ? Il répond à la question

La Villa 5 : Astrid Nelsia et Vincent Queijo toujours en froid ? Il répond à la question
Lors de leur participation à la cinquième saison de "La Villa des Cœurs Brisés", Vincent et Astrid se sont quittés en froid. Depuis, les deux amis sont-ils toujours brouillés ?

C’est durant le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5 que Vincent Queijo a trouvé la femme de sa vie. Le jeune homme a eu un véritable coup de foudre, réciproque, pour Rym Renom. Après s’être tournés autour, ils sortiront rapidement ensemble et quitteront l’aventure en couple.

Vincent heureux papa

Depuis, Vincent et Rym ont emménagé ensemble et sont devenus les heureux parents d’une petite Maria-Valentina, qui a vu le jour le 27 septembre dernier. Un véritable bonheur pour l’ancien candidat de Secret Story, qui ne cachait plus son envie de fonder une famille. Fou de joie, le jeune papa inonde ses réseaux de photos de sa petite fille et multiplie les déclarations d’amour aux deux femmes de sa vie.

Mais sa participation à l’émission de TFX lui aura toutefois coûté son amitié avec Astrid Nelsia.

Vincent et Astrid toujours en froid ?

S’il a pu trouver l’amour grâce au programme, Vincent s’est en revanche fâché avec sa grande amie Astrid. La jeune femme, arrivée plus tard dans la villa dominicaine, a en effet eu beaucoup de mal à supporter l’histoire d’amour naissante de Vincent, se sentant mise de côté. Elle se disputera aussi violemment avec Rym, dont Vincent prendra la défense. Aussi, lorsqu’un de ses ex l’appellera pour lui avouer qu’elle lui manque, Astrid quittera l’aventure sans dire au revoir à Vincent.

Par la suite, les deux amis ne s’adresseront plus la parole. Mais qu’en est-il aujourd’hui ?

En janvier dernier, Astrid, qui vient de dévoiler son nouveau fessier, revenait sur cet épisode en story Instagram et se montrait catégorique :

La personne avec qui je ne suis plus du tout en contact, c’est Vincent. (…) Quand j’ai regardé les épisodes et que j’ai vu toute l’ampleur que ça a pris par rapport à cette histoire de m*rde, je me dis qu’il m’a vraiment parlé comme de la m*rde ! En fait, on ne peut pas être amis. Donc je l’ai bloqué sur Instagram et je ne veux plus de contact avec lui, voilà.

Mais il semblerait que depuis, de l’eau ait coulé sous les ponts. Lors d’une session questions/réponses sur le réseau social de partage de photos, Vincent a répondu à un internaute qui lui demandait s’il était toujours en froid avec la native de Genève. Ce à quoi il a répondu :

Non, elle s’est excusée, c’est du passé maintenant.

Vincent Queijo et Astrid Nelsia se sont réconciliés depuis leur dispute dans La Villa des Coeurs Brisés 5

Sans rancune, donc. Astrid pourrait bien faire partie des convives du futur mariage de Vincent et Rym, prévu pour 2022 au Portugal.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :