Astrid Nelsia : ses révélations sur le prix démesuré de sa dernière opération de chirurgie esthétique

Astrid Nelsia : ses révélations sur le prix démesuré de sa dernière opération de chirurgie esthétique
Ancienne candidate des "Anges", Astrid Nelsia n'a jamais nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Dernièrement, elle a également évoqué le prix exorbitant et le résultat de sa dernière opération...

Le 21 octobre 2020, Astrid Nelsia a évoqué sa dernière opération de chirurgie très coûteuse en story Instagram. L’occasion également de faire un point sur ses autres interventions qu’elle assume pleinement.

« J’ai le résultat de mes fesses »

Très fière de sa nouvelle opération, tout comme Jessica Thivenin, Astrid Nelsia montre enfin à quoi ressemble ses fesses ! La star de télé-réalité a posté la première photo Instagram où on peut les voir :

J’ai le résultat de mes fesses. Sachez que c’est encore gonflé parce qu’il y a la gaine. Le résultat final, je l’aurai dans six semaines mais pour l’instant, c’est trop beau. Ça ne se voit pas que ce sont des implants. J’avais trop peur parce que j’ai vu trop de vidéos où les implants se retournaient. (…) Sachez que la gaine me remonte les fesses donc elles ne sont pas aussi remontées.

Astrid Nelsia : ses révélations sur le prix démesuré de sa dernière opération de chirurgie esthétique

Un prix démesuré

L’ancienne candidate des Anges, très active sur le réseau social pour adultes Mym, a déboursé plus de 10 000 euros pour son opération ! Elle s’est envolée à Marbella afin de faire une liposuccion cumulée à des implants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’addition est particulièrement salée.

Elle confiait d’ailleurs à ses abonnés :

La liposuccion simple je crois que c’est 8 200 ou 8 400 euros et implants et lipo c’est 9 600 euros. Après il faut compter la nourriture, les billets à payer, le logement pour rester ici quatorze jours. En gros vous en avez pour environ pour 12 000, 13 000 ou 14 000 euros.

View this post on Instagram

🍭

A post shared by Astrid Nelsia 🦂 (@nelsia_astrid) on

Complexée par ses fesses ?

Une opération particulièrement coûteuse donc… Mais force est de constater que cela lui tenait à coeur. En effet, l’ex du joueur de foot Mattheus Vieira a ensuite expliqué que, durant son adolescence, elle était extrêmement complexée par son fessier. En grandissant, elle n’a donc pas hésité à faire plusieurs opérations pour avoir plus de fesses.  Des interventions qu’elle assume parfaitement, même si elle n’a pas été toujours contente du résultat.

Eh oui, c’est toujours sur Instagram que la jolie brune a expliqué qu’elle avait été déçue par une intervention en particulier :

Si vous saviez comment c’est trop stylé d’avoir un cul. Toute ma vie je n’en ai pas eu. J’ai fait du chemin pour en arriver là. J’ai fait une première liposuccion qui ne m’a servie à rien. Ensuite j’en ai fait une autre très bien. Puis j’ai mis des injections à trois reprises. Là j’ai refait une liposuccion et j’ai mis des implants.

La bimbo devra encore faire preuve de patience puisque le résultat définitif sera visible dans 6 semaines. Mais force est de constater qu’elle semble déjà se réjouir de cette intervention.

Pour l’heure, on vous invite à découvrir une photo d’elle avant ses interventions.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :