Rym Renom et Vincent Queijo : Leur tendre déclaration d’amour à leur fille va vous faire craquer

Rym Renom et Vincent Queijo : Leur tendre déclaration d’amour à leur fille va vous faire craquer
Rym Renom et Vincent Queijo ne parviennent pas à cacher leur bonheur. Parents d’une petite Maria-Valentina, les déclarations d’amour fusent sur leurs réseaux sociaux.

C’est un rêve qui est devenu réalité pour Rym Renom et Vincent Queijo. Ceux qui ont eu un véritable coup de foudre sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5 ont eu le bonheur d’accueillir leur petite Maria-Valentina dans leur vie.

Depuis, le couple ne cesse de s’émerveiller devant leur petite fille qu’ils aiment plus que tout.

Rym Renom, Vincent Queijo et leur fille Maria-Valentina
Rym Renom, Vincent Queijo et leur fille Maria-Valentina @Instagram

Rym Renom partage tout l’amour qu’elle a pour sa fille

C’est sur Instagram que Rym Renom, qui a impressionné les internautes par son incroyable perte de poids post-partum, a déclaré son amour à sa fille. La jeune maman a partagé un cliché en noir et blanc sur lequel nous pouvons la voir allaiter son bébé.

En légende, elle n’hésite pas à partager son bonheur.

Un mois que tu fais partie de ma vie et comment te dire que tu es la plus belle des choses qui m’est arrivée merci pour tout l’amour que tu me donnes merci pour tous ces moments à deux je veux que tu saches aussi que ta mère sera là à tes côtés pour te rendre heureuse et te protéger je t’aime 🤍

Mais la jeune femme est loin d’être la seule à avoir fait part de son immense joie. Son fiancé a également eu quelques mots pour son enfant.

Vincent Queijo, papa poule

C’est avec des mots très touchants que Vincent Queijo s’est exprimé sur la toile. Lui aussi a partagé une photo en noir et blanc. Sur celle-ci, il regarde droit dans les yeux de sa fille. En légende, il parle de coup de foudre et fait fondre la toile.

Je me sens chanceux. J’ai vécu deux coups de foudres au premier regard. Il y’a eu ta maman, puis toi ! Y’a un mois aujourd’hui ! 🤍

Si les internautes ont été attendris par cette belle déclaration d’amour, Rym a quant à elle écrit en commentaire :

Merci d’être l’homme que tu es.

L’amour est donc le mot d’ordre au sein de cette petite famille qui respire le bonheur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,