#QVEMF : Shake lui aussi en couple ?

#QVEMF : Shake lui aussi en couple ?

Alors qu’on vous disait il y a quelque jour que Jazz était en couple et prête à se marier avec Anthony des Ch’tis VS Les Marseillais, maintenant c’est au tour de Shake. En couple lui aussi avec une candidate de télé-réalité, mais cette fois-ci de l’émission Les Princes de l’Amour. Décidément dans Qui veut épouser mon fils on trouve surtout l’amour après l’émission !

Ça fait maintenant une semaine que la finale de Qui veut épouser mon fils a été diffusée et seulement Alexandre est reparti aux côtés de sa prétendante Maddy. Malheureusement pour lui c’est déjà terminé et il est à nouveau célibataire.

Décidément cette année, personne n’a trouvé le véritable amour, sauf Shake qui pensait repartir au bras de Jazz. Elle lui a alors mis un gros râteau devant toute la France et devant sa mère pour se venger de ses mensonges. Mais le jeune homme n’aura pas mis bien longtemps pour se remettre de cet évènement puisqu’il serait déjà en couple avec Sarah Ksouri, l’une des candidates du programme Les Princes de l’Amour à en croire les messages qu’ils se sont échangés sur Twitter. 

Sarah Krousi a fait partie de la saison 2 des Princes de l’Amour, et avait pour objectif de séduire Anthony, l’ex petit ami de Marine Boudou. Malheureusement, ce fut un échec puisqu’elle s’est fait laisser tomber durant le tournage, le jeune homme préférant retourner dans les bras de son ex petite amie.

Mais tout ça semble être aussi très loin derrière elle puisqu’elle semble être folle amoureuse de son nouveau chéri Shake. Ils se sont donc bien trouvés, puisqu’ils se sont pris tous les deux un râteau dans une émission de télé-réalité !

Vous découvrirez ci-dessous les différents messages qu’ils se sont échangés sur les réseaux sociaux. Est-ce pour faire parler d’eux ou une véritable histoire d’amour qui commence ? À suivre !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :