Les Apprentis Aventuriers 5 suspendu : Le tournage définitivement annulé ?

Les Apprentis Aventuriers 5 suspendu : Le tournage définitivement annulé ?
Le tournage de la cinquième saison des Apprentis Aventuriers a été brusquement interrompu au bout de quelques jours à cause de la pandémie de coronavirus. Toujours en suspens, la saison 5 risque-t-elle d'être annulée ?

Comme de nombreux autres programmes, la saison 5 des Apprentis Aventuriers, qui sera animée par l’ancien candidat de Koh-Lanta Laurent Maistret, a subi les conséquences du confinement. La crise sanitaire a en effet obligé Banijay à suspendre le tournage et rapatrier en urgence ses équipes ainsi que les candidats. La boîte de production avait prévenu les téléspectateurs en mars dernier :

Les Apprentis Aventuriers doit s’interrompre. Nos priorités sont la sécurité et le retour des participants et des équipes.

Depuis, le tournage n’a toujours pas repris et Banijay se concentre actuellement sur celui du cross des Marseillais.

Les Apprentis Aventuriers 5 définitivement annulé ?

Malgré le déconfinement, il est pour l’heure encore compliqué de voyager hors de France. C’est la raison pour laquelle le tournage n’est pas près de reprendre, puisqu’il se déroule chaque année sur une plage déserte de Thaïlande. Florence Fayard, la directrice de Banijay a confirmé lors d’une récente interview pour Média+ :

Le programme est en suspens, en attendant de déterminer une destination.

Avant de relancer le programme, certainement avec un nouveau casting, la production a préféré miser sur Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5. Cette année, les candidats se disputeront la coupe sur la Côte d’azur.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :