Koh-Lanta : Sous le feu des critiques après son clash avec Claude, Inès réagit

Koh-Lanta : Sous le feu des critiques après son clash avec Claude, Inès réagit
Sous le feu des critiques suite à son attitude face à Claude dans le dernier épisode de Koh-Lanta, diffusé ce vendredi 15 mai 2020, Inès est sortie de son silence.

Inès est incontestablement l’une des candidates marquantes de cette édition 2020 de Koh-Lanta. Depuis le début de l’aventure, la jeune femme ne cesse de faire parler d’elle… et pas seulement à cause de ses capacités physiques. Non, dès le premier épisode, la jeune femme a fait le buzz avec son petit bikini qui a surpris les téléspectateurs.

Mais si la jolie brune fait à nouveau parler d’elle, c’est cette fois-ci à cause de son attitude. En effet, dans le dernier épisode diffusé ce vendredi 15 mai 2020, Inès a eu droit à une belle leçon de la part de Claude. Autant dire que la tension était palpable entre les deux candidats suite à l’épreuve de confort.

Enervée, la jeune femme s’est alors exclamée :

J’ai envie d’encastrer Claude, je vais péter un câble.

« Ce n’était pas un comportement à avoir »

Des propos qui lui ont valu une pluie de critiques de la part des fans de Koh-Lanta… Ainsi, Inès a tenu à s’expliquer. La jolie brune s’est finalement exprimée ce dimanche 17 mai 2020, sur Instagram, où elle a indiqué en story :

Concernant Claude, ce n’était pas un comportement à avoir, mais je n’ai pas compris ceux qui viennent m’insulter en disant des choses trente-six-mille fois pire. Moi, il faut remettre les choses dans le contexte, je suis dans un jeu, on a faim, on n’a pas dormi, c’est compliqué et je me suis excusée à la fin car je sais que ce n’est pas un comportement normal. C’est juste que je ne m’attendais absolument pas à ces réactions.

Fin de la polémique ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :