Kim Glow : Un compte Mym pour sauver ses finances !

Kim Glow : Un compte Mym pour sauver ses finances !
Kim Glow a enchaîné scandales et déclarations farfelues qui ont fait d’elle un paria de la téléréalité. Mise à l’écart et à court de liquidités, elle compte revenir dans "le game" avec l’incroyable engouement des comptes Mym ! On est tous derrière toi Kim !

Vous pensiez être définitivement débarrassés de Kim Glow ? Détrompez-vous ! La belle brune n’a pas dit son dernier mot !

Après ses dérapages verbaux sur les smicards ou ses prédications farfelues sur l’apocalypse et les camps de concentration, la starlette déchue de téléréalité est devenue la risée des réseaux sociaux.

Grosse panique ces dernières semaines pour Kim Glow, qui était à la recherche de nouvelles sources de revenus depuis l’annulation en cascade de nombreux contrats publicitaires et placements de produits.

Mais la belle Kim Glow a enfin trouvé le bout du tunnel. En effet, la voilà prête à offrir des images et des vidéos très impudiques… et plus si affinité ! Rendez-vous sur le compte Mym de la brune incendiaire ! N’oubliez pas de vous munir de vos numéros de CB. En moyenne, les tarifs pratiqués sur ces plateformes peuvent se monnayer entre 20 et 200 euros le fichier, selon sa nature. Du plus soft au plus hard !

Des transactions quotidiennes qui peuvent devenir très rentables pour les propriétaires de ces comptes, à l’instar de Nathalie Andreani qui se vantait de générer un chiffre d’affaires avoisinant les 50.000 euros par mois. Souhaitons à Kim Glow de s’épanouir pleinement à travers cette nouvelle activité et de très rapidement faire sauter… la banque !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :