Kim Glow : après ses propos polémiques, l’un de ses plus gros sponsor lui tourne le dos

Kim Glow : après ses propos polémiques, l’un de ses plus gros sponsor lui tourne le dos
Après voir tenu des propos déplacés envers la Tunisie et « les smicards », la candidate vient de perdre l’un de ses plus gros sponsor.

Kim Glow est dans la tourmente. Alors qu’elle n’a pas hésité à qualifier la Tunisie de « dictature » après avoir été bloquée à l’aéroport de Carthage en raison du covid-19, elle s’est attaquée aux « smicards » :

J’ai plus d’argent ! Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe ! Moi ma vie est géniale. Donc votre haine, du moment que ça me fait gagner de l’argent, je m’en fous !

Avait-elle répondu aux internautes choqués par ses propos.

Si quelques candidates de télé-réalité, dont Shanna Kress et Jessica Thivenin, ont pris sa défense d’autres n’ont pas approuvé ses coups d’éclat. Ainsi, Amélie Neten n’a pas hésité a dénoncer le comportement de la jeune femme :

Je ne suis pas pour l’acharnement et encore moins pour qu’on détruise une personne, mais là ses propos, ça va trop loin ! D’où toi tu te permets de dire que ta vie elle est magnifique, que demain les autres après le confinement vont aller travailler pour avoir SMIC et que toi demain tu pars aux Maldives ? Comment dans ta tête tu peux dire ça ? Je ne comprends pas.

Consciente d’être une fois de plus allée trop loin, l’ex d’Anthony Matheo s’ext excusée platement. En vain.

L’un de ses plus gros sponsor met un terme à son contrat

Agacé par la polémique, et effrayé par l’image désastreuse que Kim Glow véhicule désormais, l’un de ses plus gros sponsor a décidé de mettre un terme à son contrat. En effet Gopromovoyages vient d’annoncer sur Instagram que la jeune femme ne ferait plus la promotion de séjours paradisiaques pour l’agence :

Bonsoir chers clients, nous tenons à vous préciser que notre partenariat avec Kim Glow a été clôturé. Merci de ne pas spammer en message privé. Nous sommes au courant de tout ce qui se passe, notre agence prend des mesures nécessaires concernant les partenariats.

Les internautes ont été nombreux à saluer cette décision. De son côté, Kim Glow n’a pas encore réagi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :