Camille Cerf : Son post humoristique sur la dernière polémique de Kim Glow

Camille Cerf : Son post humoristique sur la dernière polémique de Kim Glow
Camille Cerf ne manque pas d’humour et vient une fois de plus de le prouver. Elue Miss France 2015, la jeune femme est revenue sur la dernière polémique de Kim Glow au sujet des vaccins contre le coronavirus.

Camille Cerf fait partie des Miss France qui ont su rester dans le cœur des Français. La jolie blonde est toujours très présente dans le milieu de l’audiovisuel, elle est notamment devenue animatrice sur NRJ12 et est souvent invitée sur diverses émissions sur TF1.

Camille Cerf animatrice sur NRJ12
Camille Cerf © NRJ12

Vous l’aurez compris, Camille Cerf n’est pas qu’un physique, loin de là. Elle prône aussi l’acceptation de soi et le naturel, notamment en posant sans filtre pour sa collection de lingeries avec la marque PommPoire.

Son hilarante référence à Kim Glow

Un autre talent caché de Camille Cerf est l’humour. Eh oui, vous ne le savez peut-être pas, mais la jeune femme n’est pas la dernière lorsqu’il s’agit de faire une boutade. Sur les réseaux sociaux, Camille Cerf a partagé une sublime photo d’elle sur laquelle nous la voyons quelque peu surprise.

En légende du cliché, Camille Cerf a écrit :

Quand j’entends : « dans le vaccin contre le Covid-19 y’a des nano particules qui fonctionnent avec la 5G

La théorie complotiste de Kim Glow

 

Souvenez-vous, il y a quelques jours de ça, Kim Glow prenait une fois de plus la parole sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, elle revenait alors sur les vaccins contre le coronavirus partageant sa théorie complotiste à ce sujet.

En effet, d’après elle, le gouvernement utiliserait les vaccins pour nous injecter des nano particules afin de nous contrôler !

Ils vont réussir à nous injecter ça dans des vaccins. Vu que ce sont des nano particules, c’est miniature, infiniment petit, le plus petit de ce que vous pouvez imaginer dans votre corps. Et c’est dangereux. Ça va marcher avec la 5G.

La vidéo de Kim Glow a été reprise sur la toile et détournée de nombreuses fois. Il faut dire que les propos de la jeune femme ont de quoi faire parler.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,