Kim Glow fait encore parler d’elle. La célèbre candidate de télé-réalité est connue pour ses sorties polémiques. Et force est de constater que la jolie brune est devenue une fois de plus un sujet très commenté sur Twitter.
Quand Kim Glow annonce un nouveau confinement
Alors que les chiffres face à la crise sanitaire sont de plus en plus inquiétants, Kim Glow a pris la parole sur Instagram. Elle a ainsi révélé à ses fans que la France serait reconfinée à partir du 28 octobre prochain. Les sources de cette information ? L’ancienne candidate des Marseillais confie qu’un ami CRS lui a fait cette confidence.
Il n’en fallait pas plus pour faire réagir la toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes s’en sont donné à coeur joie.
Reconfinement le 28 octobre
(Source Kim Glow dans sa baignoire) pic.twitter.com/KGgpq4XmJh
— Nora (@noracharef) October 25, 2020
Quand j'ai vu que l'info venez de kim glow #reconfinement pic.twitter.com/PQtOY0lypx
— Mehdii Dz 🇩🇿🌟🌟 (@MehdiAlgerino_) October 25, 2020
Moi quand j’ai appris la nouvelle du #reconfinement puis que l’info venait de Kim Glow pic.twitter.com/UUxSxmT7Nu
— Rom’s 🦁 (@Royzarin) October 25, 2020
Si vous vous pensez vraiment con, dites-vous y'en a qui croient à la story de Kim Glow 🥴 pic.twitter.com/fIbwUCoEa2
— 🤡𝓒𝓵𝓸𝔀𝓷𝔂🤡 (@Clowny_FallGuys) October 25, 2020
Kim Glow enchaîne les polémiques
Vous l’aurez compris, les internautes sont loin de prendre au sérieux les propos de Kim Glow. Il faut dire que la jeune femme est réputée pour ses déclarations controversées. Depuis le début de la pandémie, elle a enchaîné les polémiques. Coincée en Tunisie, où elle passait quelques jours de vacances, elle n’avait pas hésité à interpeller Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux. Et pour cause : elle souhaitait être rapatriée à bord d’un avion militaire afin de fuir à « cette dictature ».
Des déclarations qui avaient fait jaser… et lui avaient valu d’être la risée du net. Loin de calmer ses détracteurs, Kim Glow s’en était alors pris à ceux qui ont une « petite vie de merde à travailler pour un SMIC« . Des propos qui, là encore, avaient fait couler beaucoup d’encre.
Loin de s’arrêter là, Kim Glow avait dérapé une nouvelle fois quelques semaines plus tard. A l’époque, elle avait affirmé, sur les réseaux sociaux, que le coronavirus avait été créé « pour que les plus faibles ils crèvent ». Sûre d’elle et de sa théorie du complot, elle était même allée jusqu’à dresser un parallèle… avec les camps de concentration.
#KimGlow a partagé son "moment de lucidité". "Une illumination" qui a changé son regard sur l'épidémie #COVID19 :"comment ça s'appelle ce qu'on étudie à l'école …heu…les camps de concentration ben voilà en gros c'est une guerre contre les plus faibles"pic.twitter.com/TnUCMFdvj8
— Militant.André.D (@Circonscripti18) May 10, 2020
Plus sur le sujet