Kim Glow bloquée en Tunisie : En pleurs, elle pousse un coup de gueule

Kim Glow bloquée en Tunisie : En pleurs, elle pousse un coup de gueule
Kim Glow est actuellement bloquée en Tunisie où elle a passé quelques jours de vacances. En panique, la candidate de télé-réalité a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Alors que l’inquiétude grandit autour du coronavirus, les gouvernements des pays du monde entier prennent des mesures extraordinaires afin de lutter contre la pandémie. Ainsi, de nombreux Français sont actuellement bloqués à l’étranger suite à l’annulation de leurs vols.  C’est le cas par exemple de Kim Glow.

La jeune femme s’est offert quelques jours de vacances en Tunisie. Un séjour prolongé… et ce, contre son gré. En effet, impossible pour la jeune femme de regagner la France. Si elle a gardé le sourire dans un premier temps, aujourd’hui Kim Glow n’a plus le coeur à rire, bien au contraire.

« Pourquoi il n’y a pas un avion militaire qui nous rapatrie »

Non, la candidate de télé-réalité est en panique, comme ont pu le constater ses abonnés sur Snpachat. En larmes, la jeune femme, qui se trouve à l’aéroport, s’est exclamée :

L’ambassade, ils disent de venir ici prendre le vol. Ici, ils disent d’aller à l’ambassade. Il y a tout le monde qui se renvoie la balle de ping-pong. Au bout d’un moment, je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas un avion militaire qui nous rapatrie. C’est rigolo deux minutes, mais ce n’est pas notre pays ici. Ils ne rigolent pas ici. C’est la dictature en fait.

Un message qui n’a pas vraiment ému les internautes… Au contraire, Kim Glow a même eu le droit à quelques critiques. Nouveau coup pour la candidate de télé-réalité qui ne devrait pas oublier ces vacances de sitôt.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :