La production de Danse avec les Stars serait-elle à la recherche de candidates de télé-réalité à inclure au programme ? Si le nom de Jazz a été évoqué, Kim Glow, qui a pratiqué la danse, aimerait également voir son nom ajouté au casting. Dans une interview accordée au youtubeur Sam Zirah, la jeune femme n’a pas caché son envie de participer à la onzième saison de l’émission phare de TF1.

Je ne suis pas en manque de télé je m'en fous. S'il y a un programme intéressant franchement je ne dirais pas non. Mais là tout ce que l'on m'a proposé ça ne me correspond plus. Mais par contre, une émission qualitative comme Danse avec les stars (...) ça je serais capable de dire oui parce que ça me plaît vraiment.

A-t-elle confié avant de conclure :

J'ai toutes les qualités pour le faire en toute modestie.

Un projet qui pourrait ne pas voir le jour

Hélas, les récents propos polémiques de Kim Glow pourraient venir contrarier ses espoirs. Après avoir qualifié la Tunisie de « dictature », la jolie brune s’en est prise aux « smicards » et à leurs « petites vies de m*rde ».

Malgré ses excuses, l’ex-meilleure amie de Shanna Kress n’a pas su convaincre les internautes. Pire, Gopromovoyages, l’un de ses plus gros sponsors a mis un terme à son contrat avec la candidate. Un coup dur pour la jeune femme qui rêve de se voir proposer des projets plus adaptés à son humeur actuelle.