Enfin ! C'est certainement ce que doivent se dire les fans de Kevin Guedj et Carla Moreau. Mais également les principaux concernés. En effet, alors qu'ils devaient se passer la bague au doigt en 2021, la crise sanitaire, en plus du scandale de l'affaire de sorcellerie, a forcé les amoureux à revoir leurs plans.

Mais ceux qui ont quitté l'agence de Magali Berdah vont enfin pouvoir s'unir pour le meilleur et pour le pire. Et la date de la cérémonie a été dévoilée sur les réseaux sociaux par le blogueur @vaarruecos. C'est ce mercredi 26 janvier que Kevin et Carla passeront devant M. le maire. Une date qui approche à grand pas.

 Capture d'écran @ Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Le mariage diffusé dans La Mif ?

Les parents de la petite Ruby ont fait le choix de se marier à Courchevel, la commune où se situe la très huppée station de sports d'hiver du même nom. Un lieu féérique mais qui n'est toutefois pas accessible à toutes les bourses. D'ailleurs, il se dit que certains de leurs proches ne seront pas présents car tous ne peuvent se permettre de payer le trajet et l'hébergement sur place.

Si l'on sait que la cérémonie et la fête qui suivra seront entièrement filmés, on ignore pour le moment si l'évènement sera diffusé dans La Mif. En revanche, les préparatifs du grand jour seront au centre de la troisième saison de l'émission du couple. Néanmoins, nul doute que les abonnés des futurs mariés auront droit à des instants précieux partagés sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Une femme déterminée

Folle amoureuse, Carla a longtemps souffert des infidélités de Kevin. À l'époque de leur rencontre, le jeune homme avait une solide réputation de Don Juan et se faisait surnommer le Jaguar. Bien qu'il n'ai jamais nié son attachement pour la jolie blonde, Kevin Guedj avait en effet bien du mal à ne pas aller voir ailleurs. Des incartades que Carla Moreau a toujours pardonnées.

 Capture d'écran @ Instagram
Carla Moreau, Kevin Guedj et Ruby @ Instagram

Mais en apprenant qu'il allait devenir père, le Marseillais a complètement revu sa ligne de conduite. Il est désormais un papa gâteau avec sa petite fille et s'apprête visiblement à devenir un époux exemplaire.

Félicitations aux futurs mariés !