Carla Moreau et Kevin Guedj font une annonce inattendue qui ne va pas plaire à Magali Berdah

Carla Moreau et Kevin Guedj font une annonce inattendue qui ne va pas plaire à Magali Berdah
Carla Moreau et Kevin Guedj ont pris leurs réseaux sociaux en main pour faire une annonce qui n’a pas manqué de surprendre leurs fans.

C’est une page qui se tourne et une nouvelle qui s’ouvre pour Carla Moreau et Kevin Guedj. Les deux stars de La Mif sur C8, ont pris une décision importante.

Carla Moreau prend la pose avec Kevin Guedj... et se fait tacler par les internautes !
Carla Moreau @Instagram

Adieu Shauna Events et bonjour We Events

Magali Berdah, fondactrice de Shauna Events, continue de perdre des influenceurs phares. Après le départ de Manon Marsault et Julien Tanti, c’est au tour de Carla Moreau et de Kevin Guedj de faire leurs adieux à l’agence.

Cette annonce est d’autant plus surprenante que Kevin Guedj est le cousin du mari de Magali Berdah. Cette dernière avait également défendu bec et ongle Carla Moreau lors de l’affaire de sorcellerie dans laquelle elle s’est retrouvée.

Malgré tout, cela n’a pas été suffisant. Carla Moreau a annoncé que son couple quittait Shauna Events pour aller chez son plus gros concurrent We Events.

On a fait ce choix avec Kevin, main dans la main, pour évoluer d’une manière différente. On a décidé de travailler avec une nouvelle agence qui est We Events. Pourquoi ? Wesley, ça fait pas mal de temps qu’il m’approchait pour travailler ensemble. Ça faisait 6 années qu’on travaillait avec Shauna Events et ça se passait bien. On a eu de belles années avec Shauna Events. Je pense qu’on arrive à la fin de notre collaboration. J’avais besoin de me challenger et de partir pour voir comment est le boulot ailleurs.

Kevin Guedj prend la parole

De son côté, Kevin Guedj a également pris la parole, affirmant n’avoir aucun problème avec Magali Berdah et son agence. Il souhaitait juste se « challenger ».

Je vous avais dit que 2022, il allait y avoir beaucoup de changements (…) Ça fait des années qu’on travaille avec Magali de chez Shauna Events avec qui ça se passe super bien C’est la famille (…) On a été très contents du travail qui a été effectué avec Shauna Events (…) En ce début d’année, on a décidé de sortir de notre zone de confort pour voir ce qu’il peut se passer ailleurs (…) Un grand merci à Shauna Events et Magali pour toutes ces années (…) Avec Carla, on a décidé de travailler avec Wesley.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par clash2cassos (@clash2cassos)

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,