La Mif : Le mariage de Kevin Guedj et Carla Moreau diffusé dans la troisième saison ?

La Mif : Le mariage de Kevin Guedj et Carla Moreau diffusé dans la troisième saison ?
Le mariage de Kevin Guedj et Carla Moreau, tant attendu par leurs fans, sera-t-il diffusé dans la troisième saison de "La Mif" ? Découvrez toutes les informations dans l'article ci-dessous.

Cette fin d’année aura été un peu chargée pour Kevin Guedj et Carla Moreau. Le couple écarté des Marseillais a en effet entamé le tournage de sa propre émission, diffusée sur la plateforme MyCanal. Intitulé La Mif, le dynasty-show est centré sur la vie de famille de Kevin et Carla, et leur bande d’amis à Marseille. La première saison était consacrée à l’anniversaire de leur fille Ruby, qui a fêté ses 2 ans le 1er octobre dernier.

La Mif
La Mif @ Canal+

Bien que les audiences n’aient jamais été communiquées, Carla Moreau a assuré, sur les réseaux sociaux, que l’émission avait été un immense succès. C’est donc tout naturellement qu’une deuxième saison a été mise en ligne la semaine dernière, sur le thème de Noël. Et histoire d’offrir un nouveau cadeau à leurs fans, Kevin et Carla ont décidé de diffuser leur mariage dans la troisième de La Mif.

Un mariage maintes fois repoussé

Enfin ! C’est ce que doivent se dire les nombreux fans de Kevin et Carla, très impatients de connaître la date du grand jour. Car les jeunes parents, qui se sont fiancés à New York durant la saison des Marseillais aux Caraïbes, ont connu quelques chamboulements dans leurs projets.  Alors qu’ils devaient s’unir pour le meilleur et pour le pire en 2021, l’affaire de la sorcellerie et la crise sanitaire les ont obligés à revoir leurs plans.

Carla Moreau et Kevin Guedj 
Carla Moreau et Kevin Guedj @ W9

Mais les tourtereaux vont commencer l’année 2022 sous le signe de l’amour. La blogueuse @marie_spy_news balançait il y a quelques jours que le mariage de Kevin et Carla devrait avoir lieu à Courchevel, « entre le 15 et 30 janvier ». Des informations confirmées par Aqababe, qui a en même livré un peu plus !

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Une nouvelle qui a dû certainement en réjouir plus d’un.

Quels candidats des Marseillais parmi les convives ?

Il était évident que les Marseillais devaient figurer sur la liste des invités. D’ailleurs, Maeva Ghennam avait été désignée témoin de Carla Moreau, tandis que Kevin avait choisi Julien Tanti. Mais depuis le scandale de l’affaire de sorcellerie, les futurs mariés n’adressent plus la parole à leurs anciens collègues.

Carla Moreau prend la pose avec Kevin Guedj... et se fait tacler par les internautes !
Kevin Guedj et Carla Moreau @ Instagram

Excepté Paga, qui n’a pris aucun parti dans cette histoire et a été qualifié de « vrai ami » par Kevin. Aussi, celui-ci et sa chérie Giuseppa Ciurleo devraient normalement recevoir leur faire-part.

En ce qui concerne Nacca, le futur papa avait affirmé qu’il serait bien présent à la cérémonie. Cependant, il semblerait que celui qui avait été présenté comme le meilleur ami de Kevin Guedj ne soit plus aussi proche de l’ancien jaguar.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :