Carla Moreau et Kevin Guedj : Leurs invitations de mariage très originales effraient leurs invités !

Carla Moreau et Kevin Guedj : Leurs invitations de mariage très originales effraient leurs invités !
Le mariage de Kevin Guedj et Carla Moreau approche à grands pas. Les futurs mariés ont envoyé leurs faire-part aux invités qui n’ont pas manqué d’avoir une petite frayeur en ouvrant leurs invitations.

C’est un mariage tant attendu et tellement de fois repoussé à cause de la pandémie. Carla Moreau et Kevin Guedj vont enfin pouvoir se dire « oui » officiellement devant leurs proches. Ceux qui ont décidé de s’éloigner de la famille des Marseillais, s’occupent désormais de leur couple et de leur petite Ruby. Ils ont même formé leur propre clan avec leur nouvelle émission La Mif. Une deuxième saison est déjà attendue par les fans.

Tout semble donc sourire pour le couple qui va enfin célébrer dignement son union. Pour annoncer la grande nouvelle, les tourtereaux n’ont pas manqué d’envoyer des faire-part de mariage à leurs proches.

Carla Moreau attaquée sur les réseaux sociaux : "On se croirait au musée Grévin"
Carla Moreau, Kevin Guedj et Ruby.
Crédit @Instagram

Carla Moreau et Kevin Guedj surprennent leurs invités

C’est sur son compte Instagram que Carla Moreau a partagé une vidéo de ses invités recevant alors leurs invitations de mariage. Les réactions valaient le coup d’être filmées puisqu’une surprise attendait les invités à l’ouverture de leur courrier.

En effet, ils ont tous eu droit à des petits paquets personnalisés qui renfermaient alors de faux papillons qui prenaient leur envol une fois la liberté retrouvée. Cela a de quoi surprendre comme vous pouvez le constater.

Les réactions sont hilarantes et promettent déjà un mariage haut en couleur.

Un mariage se prépare … avec des invitations un peu particulières.

A écrit Carla Moreau en légende de la vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Un couple toujours aussi amoureux

Si Carla Moreau et Kevin Guedj ont connu des hauts et des bas durant leur relation, tout a changé lorsqu’ils ont pu accueillir leur petite Ruby. Kevin Guedj a alors mis son costume de jaguar au placard pour devenir un compagnon et un père rangé.

Pour les 25 ans de sa dulcinée le 15 janvier 2022, Kevin Guedj a mis les petits plats dans les grands en lui offrant un voyage à Venise !

Merci mon amour pour cette merveilleuse surprise ! 25 ans que je n’oublierai jamais… Venise est incroyable.

Avait alors écrit Carla en légende d’une photo de Kevin et elle dans une gondole.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :