Julien Bert et Hilona victimes d’un cambriolage ? Les internautes s’inquiètent

Julien Bert et Hilona victimes d’un cambriolage ? Les internautes s’inquiètent
Julien Bert et Hilona ont partagé des story Instagram intrigantes qui n’ont pas manqué de faire réagir sur la toile. Ont-ils été victimes d'un cambriolage ? On vous en dit plus.

Mais qu’a-t-il bien pu se passer ? C’est la question que se posent de nombreux internautes après être tombés sur les étranges story Instagram de Julien Bert et Hilona. En effet, le premier a simplement écrit être « sous le choc » tandis que la seconde a déclaré :

Je serai absente pendant quelques jours. Je vous expliquerai pourquoi à mon retour.

Le compte Twitter Solife_Gossip a alors déclaré que le couple se serait fait cambrioler.

Un coup monté ?

Les internautes n’ont pas été tendres envers les deux amoureux face à cette nouvelle. Certains ont affirmé que cela était inévitable étant donné que les deux candidats partageraient trop d’informations personnelles via leurs réseaux sociaux.

D’autres internautes ont émis des doutes quant à la véracité du cambriolage, si cambriolage il y a eu. En effet, ils imaginent déjà le couple se servir de cette histoire afin de justifier une nouvelle vie à Dubaï. Pour rappel, c’est après avoir été victime d’un violent cambriolage que Jazz et Laurent ont décidé de quitter la France.

Une épreuve difficile

Le couple semble en tout cas vivre un véritable coup dur alors que tout semblait leur réussir. Bien décidés à se concentrer sur leur vie à deux, Julien Bert et Hilona ont décidé de laisser la télé-réalité derrière eux.

Nous n’avons plus du tout d’idée de téléréalité. Ce genre d’émission crée des tensions dans les couples. Nos liens sont solides mais plus question de les fragiliser.

Avait annoncé Hilona à Nice Matin

Ceux qui envisageaient de déménager, ont bien voulu en dire plus sur leur envie de fonder une famille. En effet, après un an de relation, le couple semble déjà prêt à franchir cette incroyable étape.

Nous voulons nous consacrer à nous et avons l’ambition de fonder une famille.

A confié Hilona.

C’est aussi pour cela que certaines personnes avaient alors pensé à une fausse couche suite à l’annonce étrange du couple sur les réseaux sociaux. En tout cas, ces nouvelles envies sont bien étonnantes pour Julien Bert qui a longtemps été l’un des candidats de télé-réalité avec le plus de conquêtes. Eh oui, bien difficile pour le jeune homme de se poser sérieusement avec une femme avant de rencontrer la belle Hilona.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,