Elsa Dasc et Arthur Venset : Secondes noces pour les jeunes mariés !

Elsa Dasc et Arthur Venset : Secondes noces pour les jeunes mariés !
Secondes noces pour Elsa Dasc et Arthur Venset ! Le couple a décidé de renouveler ses vœux et s'est dit "oui" pour la vie une seconde fois !

Entre Elsa Dasc et Arthur Venset, la flamme brûle toujours. Tout est allé très vite entre les deux tourtereaux. En effet, moins d’un an après leur rencontre, les jeunes gens se sont mariés en octobre 2019, deux mois après avoir officialisé leurs fiançailles.

Visiblement fous amoureux, ils ont décidé de convoler en secondes noces et se sont dit « oui » une seconde fois lors d’une cérémonie qui s’est déroulée le week-end du 28 juin dernier. Étaient présents leurs familles, proches et amis pour partager de nouveau leur bonheur. Parmi eux, Anthony Matéo et sa petite amie Clémence, qui avaient fait le déplacement pour l’occasion.

Ivre de joie, la jeune femme en a bien évidemment fait part à ses abonnés :

Un bonheur indescriptible. Merci du fond du cœur pour tout, j’ai pas les mots pour expliquer ce que je ressens, merci la vie de m’avoir mis sur ton chemin. Je t’aime.

https://www.instagram.com/p/CCBOKt7qPVo/

Par la suite, Elsa, qu’il faudra désormais appeler Elsa Venset, s’est livrée à propos de son second mariage dans une story Instagram :

Un grand merci à tout le monde pour tous vos messages. Un merci à tous mes amis d’avoir été présents, à mes parents… (…) C’était ouf, vraiment. Je n’arrive pas à l’expliquer, c’est un truc que j’ai vécu à 100%. (…) J’ai trop biffé, c’est un moment que je n’oublierai jamais. Je l’aime trop mon mari, il est trop beau.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :