Déjà maman d'un petit Gianni, Julie Ricci attend son deuxième enfant. La naissance de ce deuxième garçon est prévue pour le 26 juin et le temps commence à se faire très long pour la candidate de Mamans et célèbres. Sur les réseaux sociaux ce mercredi 27 mai, elle a évoqué cette fin de grossesse pour le moins difficile.

Je commence à avoir hâte d’accoucher, une fin de grossesse beaucoup plus difficile que pour Gianni. Entre les varices, le diabète gestationnel, la dilatation des reins du bébé, plus 25 kg, le dos en compote ? je vais m’arrêter là je pense... Comme quoi d’une grossesse à l’autre elles peuvent être très différentes et bien je confirme.

"Cette grossesse est plus éprouvante"

En plus de cette fatigue, Julie Ricci reste encore inquiète pour la santé de son fils. Sur Instagram en février dernier, la future maman avait expliqué qu'une anomalie avait été détectée lors d'une de ses échographies. Anomalie qui pourrait amener les médecins à opérer le bébé à sa naissance.

La jeune femme doit également faire face à de nombreuses critiques sur son physique. À bout, elle avait même remis les pendules à l'heure il y quelques jours.

J’ai eu pas mal de commentaires sur mon dernier post Insta disant que j’étais dégueulasse. Que j’étais horrible pas maquillée ou qu’on ne me reconnaissait pas. Écoutez, ce sont les joies de la grossesse. Je suis très fatiguée. Je ne le dis pas tous les jours car ce n’est pas dans ma nature de me plaindre. Mais aujourd’hui, je le fais.

Très agacée, Julie Ricci a conclu :

Mon corps est fatigué. (…) Cette grossesse est plus éprouvante que celle de Gianni. J’ai la tête que j’ai et si ça ne vous plaît pas, c’est la même chose. J’ai mon mari, je me sens bien… Il faut arrêter de toujours juger les gens sur leur physique.