Julie Ricci (Mamans et Célèbres) dévoile le sexe de son futur bébé

Julie Ricci (Mamans et Célèbres) dévoile le sexe de son futur bébé
Ce mardi 28 janvier, Julie Ricci, qui attend son deuxième enfant, a dévoilé le sexe du bébé à son mari ainsi qu'à ses nombreux abonnés.

Après une fausse-couche traumatisante à quatre mois de grossesse, Julie Ricci est de nouveau enceinte. En décembre dernier, l’épouse de Pierre-Jean Cabrières annonçait sur les réseaux sociaux qu’elle allait être maman pour la deuxième fois. Le second enfant du couple est attendu pour le 26 juin prochain. Déjà parents d’un petit Gianni, né en septembre 2018, les tourtereaux n’ont jamais caché leur souhait d’avoir une grande famille.

Mardi 28 janvier, la candidate de Mamans et Célèbres a décidé de révéler le sexe de l’enfant qu’elle porte. Sur son compte Instagram, la future maman a posté une vidéo dans laquelle on peut apercevoir Pierre-Jean Cabrières ouvrir un immense cadeau. À l’intérieur, des ballons bleus qui s’envolent un à un.

« C’est un garçon »

Tout en filmant la scène, Julie Ricci n’a pu masquer son émotion :

It’s a boy ! C’est un garçon ! Les garçons en force !

A-t-elle lancé, ravie.

Fou de joie, Pierre-Jean Cabrières a lui aussi souhaité partager ce beau moment avec ses followers. Sur son compte Instagram, le gérant de Bodytime a posté un cliché de lui aux côtés de ballons bleus. En légende, le jeune homme a écrit :

C’est un garçon. C’est fou j’étais persuadé que c’était une fille, Julie a bien su garder le secret pendant plusieurs jours ! Plus que 3 et on a l’équipe de basket !

En couple depuis trois ans, Julie Ricci et Pierre-Jean Cabrières se sont mariés à deux reprises, en 2018 et 2019. Très attendu, ce deuxième petit garçon les comble déjà de bonheur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :