De retour sur nos écrans dans , n'hésite pas à partager, avec les téléspectateurs, les péripéties de sa nouvelle vie aux côtés de son mari et de leur fils, Gianni. Une joyeuse petite famille... qui est sur le point de s'agrandir.

En effet, l'ancienne candidate de Secret Story est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Malheureusement, chaque grossesse est différente, et celle-ci semble être plus compliquée que la première.

Son futur bébé opéré ?

Très présente sur les réseaux sociaux, Julie Ricci s'est récemment confiée à ses abonnés sur Instagram. La future maman a ainsi partagé ses inquiétudes :

Le bébé a les reins un peu plus épais que la normale. Nous avons dû faire une échographie en urgence plus poussée, c’est apparemment quelque chose qui peut arriver plus fréquemment chez les petits garçons entre 2/5% des grossesses. Le fait que ce soit un organe vital cela me stresse un peu mais nous devons attendre l’échographie du troisième trimestre et devrons patienter en espérant que les reins ne dépasse pas 10mm.

Et d'ajouter :

Quoi qu’il arrive cela sera traité après la naissance du bébé, il arrive parfois qu’une opération des reins soit nécessaire, chose que je n’espère pas. Mais dans beaucoup de cas, une fois le bébé né, il y a un suivi un peu plus important et tout revient à la normale dans la première année, ce que nous souhaitons de tout coeur.

Inquiète, la candidate de Mamans et célèbres veut toutefois rester positive. D'ailleurs, elle peut compter sur les nombreux messages de soutien des internautes. De quoi la réconforter un peu plus.