Julie Bertin énervée, décide de mettre les choses au clair sur les réseaux

Julie Bertin énervée, décide de mettre les choses au clair sur les réseaux
La candidate de télé-réalité, Julie Bertin, en a marre d’être vivement critiquée et insultée par certains internautes. Elle pousse alors un gros coup de gueule.

La jeune femme s’est fait connaître à la télévision sur TFX dans l’émission 10 couples parfaits 3 en 2019. Très vite, elle est séduite par un autre candidat, Antoine Goretti. Le couple pense d’ailleurs être un couple parfait. Cependant, la jolie brune se rend compte qu’ils ne sont pas match. En effet, c’est Thomas Lacroix, qui se révèle être la personne qui lui correspond.

Depuis ce passage, Julie Bertin a enchaîné avec la Villa des cœurs brisés 5 pour régler sa problématique. Elle est ainsi devenue amie avec Sarah Fraisou et Cassandra pendant le programme.

Julie Bertin bouleversée par un drame

Lorsqu’elle était en tournage dans sa première aventure, l’ancien cœur brisé a reçu une terrible nouvelle. Son ex avec qui elle était restée 6 ans est décédé. Une disparition bouleversante dont elle ne s’est jamais remise :

C’est quelque chose qui m’a complètement bouleversée. C’est une personne avec qui je suis restée six ans. Même si ce fût une relation très conflictuelle. C’est quelque chose qui m’a marquée. Ça fait partie de ma vie et de mon parcours. De l’apprendre en plein tournage, ça m’a complètement minée

La candidate a d’ailleurs connu quelques relations comme avec Jonathan Matijas ou Thibault Morgado mais c’est avec Benoit Paire qu’elle a retrouvé le bonheur. Le jeune couple reste très discret sur leur vie privée. Malgré tout, ils passent la plupart de leur temps ensemble, comme leurs vacances aux Maldives, récemment. La brune de 29 ans accompagne aussi souvent son chéri sur ses tournois de tennis à l’étranger.

Julie Bertin décide de mettre les choses aux clairs sur les réseaux
Julie bertin et son chéri Benoit Paire / @ Instagram

Un tempérament de feu

Les deux tourtereaux ont d’ailleurs un sacré point en commun : leur faculté à passer des coups de gueule sur les réseaux sociaux. Et il faut dire qu’ils n’ont pas leur langue dans leur poche. L’Avignonnais vient d’être exclu d’une possibilité de participer aux Jeux Olympiques. En cause, il a eu des propos polémiques et des attitudes non conformes aux bonnes mœurs de son sport. Du côté de Julie Bertin lassée des haters, elle s’est exprimée sur Instagram en story :

Vous ne savez même pas comment vous êtes méchants

Elle poursuit :

C’est incroyable la méchanceté que vous pouvez avoir, la haine, la jalousie ! En tout cas, moi, quand je n’aime pas quelqu’un, je ne perds pas de temps à l’insulter sur les réseaux. J’ai autre chose à f*utre

La brunette a alors bloqué tous ceux qui l’insultaient et la critiquaient. La compagne du tennisman que l’on retrouve dans la Villa des cœurs brisés 6 actuellement en diffusion.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :