Benoît Paire dérape (encore) et choque les internautes !

Benoît Paire dérape (encore) et choque les internautes !
Énième dérapage pour Benoît Paire ! Cette fois-ci, ce sont les propos tenus par le joueur lors d'une conférence de presse à Rome qui ont provoqué le scandale...

Décidément, Benoît Paire fait énormément parler de lui depuis quelque temps ! Seulement voilà, si le tennisman fait tant jaser, ce n’est pas vraiment pour ses bons résultats… Le joueur de tennis enchaîne les polémiques en raison de ses gros coups de gueule ! Benoît Paire semble tout bonnement avoir perdu toute motivation.

Le sportif est même très clair avec son public, s’il continue de disputer les matchs, c’est uniquement pour des raisons financières ! Une franchise qui ne plaît clairement pas à tout le monde… En effet, de nombreux commentateurs sportifs et fans de tennis déplorent les propos tenus par Benoît Paire.

Benoît Paire dérape à nouveau !

Mais les critiques, le nouveau chéri de Julie Bertin s’en moque royalement ! Au contraire, le sportif trouve toujours le moyen de provoquer de nouveaux scandales. Ce lundi 10 mai, ce sont les propos tenus par le tennisman lors d’une conférence de presse à Rome qui ont choqué les internautes :

Quand tu vois que j’ai gagné deux matchs en deux ans et que je suis toujours 35ème du classement, ça va. Je profite du système.

Des propos qui ont également scandalisé le consultant sur la chaîne Eurosport, Jean-Paul Loth :

Si Benoît avait été concentré, il aurait pu revenir dans le match. Mais comme c’est Benoît, il s’est complètement noyé. Sans aucune méchanceté de ma part, ce n’est pas admissible d’avoir ce comportement […] Ce n’est pas un joueur professionnel, c’est un saltimbanque.

Amusé par la situation, le chéri de Julie Bertin a rétorqué sur Twitter : « Jean-Paul Loth, c’est la personne âgée ? ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce tweet n’a pas pas plu aux internautes qui ont déploré l’attitude du sportif

Un homme amoureux ?

Si professionnellement parlant, les temps sont bien compliqués pour Benoît Paire, on ne peut pas en dire autant d’un point de vue sentimental. En effet, le jeune homme semble très heureux dans les bras de la jolie Julie Bertin ! En couple depuis plusieurs mois maintenant, les deux tourtereaux rayonnent de bonheur sur les réseaux sociaux.

Pour preuve, le couple s’est récemment offert un séjour de rêve aux Maldives. Un séjour idyllique qui leur a permis de se retrouver, bien loin des polémiques…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :