Julia Paredes à Dubaï : Wafa prend sa défense après sa vidéo polémique !

Julia Paredes à Dubaï : Wafa prend sa défense après sa vidéo polémique !
Suite à la vidéo polémique de Julia Paredes taclant ceux qui critiquent son choix de vivre à Dubaï, son amie Wafa a décidé de prendre sa défense.

Nombreux sont les candidats de télé-réalité à avoir décidé de partir vivre à Dubaï. Si certains affirment qu’ils s’y rendent pour la qualité de vie et le sentiment de sécurité, rares sont ceux qui comme Kellyn Sun, assument de partir pour être exonéré d’impôts.

Il faut dire que nombreux sont ceux qui se font critiquer sur la toile pour cette raison. Julia Paredes n’a pas échappé à cela. En effet, après avoir annoncé partir vivre à Dubaï, elle a reçu de nombreuses critiques. Remontée, elle n’a pas hésité à répliquer en vidéo.

Cette réponse a fait polémique puisqu’elle clashe les internautes qui disent qu’ils suivent tout le monde et n’ont pas de personnalité :

Vous non plus vous n’avez pas de personnalité parce que vous ne bougez pas de la France.

a-t-elle alors répliqué.

Wafa intervient

Son amie Wafa, également candidate de Mamans & Célèbres, a tenu à la défendre dans une interview accordée à GossipRoom. Cette dernière a alors déclaré :

Julia c’est une très très bonne personne, je la connais. Après je pense qu’elle a juste été maladroite mais sa communauté elle la kiffe de ouf. Je pense qu’elle a mal dit. Elle n’est pas comme ça Julia, franchement elle s’en fout. C’est une fille très généreuse.

Elle a ajouté :

Des fois dans une story tu dis un truc, les gens l’interprètent différemment et ça peut faire un conflit. […] Je pense qu’elle reviendra un jour en France parce qu’elle aime la France.

Mamans et célèbres : Waja El Mejjad et Jesta Hillmann en froid ? Ces indices qui intriguent !
Photo prise lors du mariage de Wafa @Instagram

De son côté, Wafa n’a pas du tout l’intention de partir à Dubaï. Si elle admet que c’est une bonne destination pour les vacances, elle ne se voit pas y vivre. Très attirée par les pays anglo-saxon, elle se voit plus à Los Angeles ou en Angleterre.

Cependant, elle compte rester en France :

A l’heure actuelle j’aime trop la France. J’ai ma famille ici. Je suis très attachée à ma communauté.

Qu’en pensez-vous ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,