Enceinte de son deuxième enfant et mariée à son compagnon Maxime Parisi, Julia Paredes s'apprête à quitter la France. En effet, comme de nombreux candidats de télé-réalité, la candidate de Mamans et célèbres a décidé de s'installer à Dubaï. Une destination qui fait grincer des dents. Et pour cause : les internautes accusent ceux qui posent leurs valises dans la célèbre ville des Emirats arabes unis de vouloir fuir les impôts.

Julia Paredes se défend

Sous le feu des critiques, Julia Paredes a tenu à s'exprimer. Et c'est en story Instagram que la future maman a tenu à défendre son nouveau projet de vie. Elle a ainsi expliqué :

On n'y va pas pour la fête, le luxe, le côté bling bling... On n'est pas comme ça (...) On reste comme on est. Ce n'est pas parce que nous changeons de ville que nous allons changer de personnalité.

Et de continuer :

On y va pour le climat, pour la qualité de vie, pour la sécurité. A Dubaï, les enfants sont rois, il y a énormément d'activités pour eux. Les écoles là-bas, il y a zéro taux d'échec.

 Julia Paredes se défend sur @Instagram
Julia Paredes se défend sur @Instagram

La jeune maman a également tenu à faire une mise au point : elle ne s'est pas mariée pour aller à Dubaï. "C'est un mariage d'amour", s'exclame-t-elle. Enfin, la jeune maman a tenu à préciser qu'elle n'abandonnait pas ses animaux. Si ses poules et son lapin restent en France, son chien et son chat, eux, la rejoindre à Dubaï le plus vite possible.

Une interview compromettante

Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir les internautes. De quoi calmer la polémique ? Pas vraiment... Une vidéo embarrassante de la jeune femme a refait reface sur Twitter. Une interview de Julia Parades, réalisée il y a quelques mois, dans laquelle elle tacle ceux qui s'installent à Dubaï.

Ainsi, elle déclarait à l'époque :

C'est vrai que là-bas, on ne paie pas d'impôts. Après, il y a des avantages ici, qu'on n'a pas là-bas (...) Je pense surtout à la famille. C'est bien beau d'amener Luna à Dubaï, mais moi j'ai envie qu'elle vive avec sa famille. C'est aussi pour ça que je ne suis pas partie ailleurs.

Un discours qui a changé depuis...