Jonathan Matijas revient sur sa rupture avec Sarah Lopez : « J’ai regretté d’avoir été en couple »

Jonathan Matijas revient sur sa rupture avec Sarah Lopez : « J’ai regretté d’avoir été en couple »
Voir le diaporama
1 Photos
jonathan-matijas-revient-sur-sa-rupture-avec-sarah-lopez-j-ai-regrette-d-avoir-ete-en-couple
Jonathan Matijas revient sur sa rupture avec Sarah Lopez : « J’ai regretté d’avoir été en couple »
jonathan-matijas-revient-sur-sa-rupture-avec-sarah-lopez-j-ai-regrette-d-avoir-ete-en-couple

Neuf mois après s'être séparé de Sarah Lopez, Jonathan Matijas revient sur les raisons de leur rupture et avoue avoir vécu une relation à sens unique.

Jonathan Matijas est un homme heureux. Après des semaines de silence, il vient d’officialiser sa relation avec Shanna Kress. Une histoire dans laquelle il semble visiblement plus épanoui que dans la précédente. Auparavant, le footballeur a vécu une romance avec Sarah Lopez durant un an. Hélas, il n’en garde pas que de bons souvenirs. Dans un entretien accordé à nos confrères de Pure Break, le beau brun s’est confié sur les raisons de leur rupture surprise en février dernier.

« Elle était beaucoup centrée sur elle-même »

En plein coeur de l’hiver 2020, Jonathan Matijas a choisi de quitter Sarah Lopez. Bouleversé, le jeune homme avait alors expliqué avoir dû prendre une « décision difficile ». Aujourd’hui, il accepte de révéler ce qui l’a poussé à partir :

Ça allait que dans un sens. Sarah est une belle personne en amitié, mais avec moi en amour, elle était beaucoup centrée sur elle-même.

Lance-t-il avant de préciser qu’il avait « tout fait » pour que son ex soit « heureuse ».

J’ai besoin aussi d’un retour, qu’on veuille me surprendre, me faire rêver et malheureusement, ce n’était pas le cas.

Ajoute-t-il alors qu’il vient de retrouver l’amour.

Jonathan Matijas revient sur sa rupture avec Sarah Lopez : "J'ai regretté d'avoir été en couple"

Blessé par Sarah Lopez

S’il est épanoui aux côtés de Shanna Kress, Jonathan Matijas reste très blessé par les tacles récurrents de son ex. Il faut dire que, depuis leur séparation, Sarah Lopez s’est quelque peu déchaînée sur les réseaux sociaux. La jeune femme, qui aurait très mal vécu cette rupture n’avait pas hésité à s’attaquer à celui qu’elle a aimé :

J’ai subi le contre-coup de mon ex qui, après avoir été triste, cherchait à me faire mal. C’était sa manière d’extérioriser et de se soigner. J’ai pris sur moi pour ne pas rentrer en guerre. Tout ça a rendu cette rupture encore plus compliquée. J’avais cette impression injuste de me faire insulter et rabaisser par quelqu’un que j’aimais.

Déplore-t-il avant de lancer une bombe :

J’ai regretté d’avoir été en couple avec Sarah. J’avais trop mal au coeur.

Sarah Lopez est désormais en couple avec le chef pâtissier Yazid Ichemrahen, champion du monde des desserts glacés en 2014. Lorsqu’elle a appris que son ex était en couple avec Shanna Kress, la jeune femme a déclaré n’en avoir « rien à f*****« .

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,