Shanna Kress et Jonathan Matijas en couple : ils officialisent enfin !

Shanna Kress et Jonathan Matijas en couple : ils officialisent enfin !
Voir le diaporama
1 Photos
shanna-kress-et-jonathan-matijas-en-couple-ils-officialisent-enfin
Shanna Kress et Jonathan Matijas en couple : ils officialisent enfin !
shanna-kress-et-jonathan-matijas-en-couple-ils-officialisent-enfin

Instagram de Shanna Kress

Shanna Kress et Jonathan Matijas viennent de confirmer les rumeurs qui couraient depuis des semaines. Le couple a officialisé sa romance sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans.

Shanna Kress et Jonathan Matijas s’étaient rapprochés au printemps dernier lors du premier confinement. Alors exilée à Miami, la chanteuse avait échangé quotidiennement avec l’ex de Sarah Lopez. Seule aux États-Unis, la meilleure amie de Kim Glow avait pu trouver du réconfort auprès du beau brun. Bouleversée par ces échanges, la jolie brune avait ensuite confié lors d’un live Instagram qu’elle avait « quelqu’un en vue ». Huit mois plus tard, l’ex de Thibault Garcia vient d’annoncer une grande nouvelle à sa communauté.

Un bonheur évident

Quelques jours après avoir confié sur Snapchat qu’elle avait besoin de temps avant de communiquer sur « certaines choses », Shanna Kress a enfin officialisé sa relation avec Jonathan Matijas. Dans une longue vidéo publiée sur Instagram, la Varoise a partagé avec ses fans de jolis moments d’intimité vécus avec son nouveau compagnon. Sur les images, la jeune femme semble plus heureuse que jamais. En légende, l’interprète de Memories a rédigé un texte touchant dans lequel elle se confie sur son histoire d’amour.

Shanna Kress et Jonathan Matijas en couple : ils officialisent enfin !
Instagram de Shanna Kress

On apprend ainsi que les tourtereaux se sont vus plusieurs fois après leurs échanges sur le net sans aller plus loin. Mais l’annonce du reconfinement a précipité les choses. Conscients d’éprouver des sentiments l’un pour l’autre, les trentenaires ont sauté le pas et se sont isolés dans la maison de Shanna :

Quand nous avons entendu qu’il y avait un 2e confinement, nous avons donc décidé de le passer ensemble car l’attraction, l’alchimie étaient présentes.

Explique la chanteuse avant de se livrer davantage sur ce qu’elle vit :

c’est ce que j’aime dans cette relation la simplicité, le côté enfant que l’on peut avoir, la motivation et la détermination qui nous habitent tous les 2.

Peut-être est-ce le début d’une nouvelle vie pour celle qui a tant souffert en amour.

« Je suis heureux »

De son côté, Jonathan Matijas a publié la même vidéo que Shanna Kress non sans avoir pris soin de se confier sur cette jolie histoire. S’il avoue qu’ils ont décidé de ne « plus avoir peur » de ce qu’ils « ressentaient », le jeune homme ajoute qu’il se sent prêt `a en parler désormais. Pour conclure, le footballeur précise qu’il vit de merveilleux moments auprès de l’ex d’Ayoub :

JE SUIS HEUREUX et f*** ça fait du bien.

Écrit-il tout en remerciant ses abonnés pour leur bienveillance.

Shanna Kress et Jonathan Matijas formeront-ils l’un des couples phares de la télé-réalité ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,