Les Anges 12 : Fatigué des piques de son ex Sarah Lopez, Jonathan Matijas la clashe

×
En ayant assez de recevoir les tacles de son ex Sarah Lopez sur les réseaux sociaux, Jonathan Matijas est sorti du silence.

La rupture entre Sarah Lopez et Jonathan Matijas est loin de se faire dans la douceur. Alors qu’ils semblaient très amoureux l’un de l’autre, les tourtereaux ont vu leur couple voler en éclats sans que personne ne s’y attende. Depuis, Sarah Lopez n’hésiterait pas à tacler son ex sur la toile.

Invitée à participer à plusieurs lives Instagram pendant le confinement, Sarah Lopez aurait énormément à dire sur son ex. Nombreux sont les internautes à capturer ces instants pour les envoyer à Jonathan.

Épuisé, ce dernier a alors décidé de remettre les points sur les i.

Jonathan Matijas ne veut plus entendre parler de Sarah Lopez

C’est sur son compte Snapchat qu’il a ainsi décidé d’en dire plus à ses abonnés concernant cette histoire :

Je vous l’ai déjà dit, apparemment y a pas tout le monde qui comprend… Arrêtez de m’envoyer toute la m*rde, toute la méchanceté gratuite qui est envoyée dans les lives que fait mon ex avec tous ses amis et cette troupe de m*rde.

Remonté, il a ajouté :

Vous ne comprenez pas qu’une ex piquée dans son égo va continuer pendant des semaines et des semaines en attendant et en espérant que je réagisse pour faire un bad buzz de m*rde… et vous vous rentrez dans ce jeu…

Jonathan Matijas a affirmé être touché par ce qui se passe et a donc demandé à ses abonnés de ne plus lui parler de son ex.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :