Jonathan Matijas réagit au commentaire abject d’un internaute : « Les gens mauvais, je les affiche ! »

Jonathan Matijas réagit au commentaire abject d’un internaute : « Les gens mauvais, je les affiche ! »
View Gallery
1 Photos
Capture-d-ecran
Jonathan Matijas réagit au commentaire abject d’un internaute : « Les gens mauvais, je les affiche ! »
Capture-d-ecran

Capture d'écran @ Instagram

Ce jeudi 25 août, Jonathan Matijas a réagi au commentaire d'une internaute qui s'est permis de lui envoyer un message intolérable concernant la perte de l'un de ses jumeaux.

Peu après sa rupture avec Sarah Lopez, Jonathan Matijas a retrouvé l’amour dans les bras de Shanna Kress. C’est fin 2020 que le couple officialise sa relation et n’a depuis de cesse de s’afficher très amoureux sur les réseaux sociaux.

En mai dernier, c’est fous de joie que Jonathan et Shanna annonçaient qu’ils allaient devenir parents pour la première fois. Mais pas qu’une seule fois. Car les amoureux ont annoncé qu’ils attendaient des jumeaux. Hélas, on apprenait quelques semaines plus tard que les futurs parents avaient décidé de se séparer de l’un d’entre eux, atteint de trisomie 21.

Jonathan-Matijas-Shanna-Kress
Jonathan Matijas et Shanna Kress @Instagram

Shanna Kress lynchés sur la Toile

Très actifs sur les réseaux sociaux, Jonathan et Shanna ont expliqué sur leur chaîne YouTube pourquoi ils avaient choisi d’avoir recours à un avortement sélectif de grossesse, bien que cette décision leur ait brisé le cœur. Mais leur vidéo n’a pas attendri tous les internautes, dont certains se sont montrés plus que virulents en commentaires.

Et alors que Shanna faisait part il y a quelques jours des complications de sa grossesse, elle a de nouveau eu droit à de vives critiques de la part de ceux qui estiment qu’elle n’aurait pas le droit de se plaindre :

Merci pour ta franchise mais désabonne-toi, c’est mieux. La méchanceté des gens me fatigue. Mais c’est le jeu, malheureusement. C’est pas toujours facile d’encaisser.

Déplorait la Marseillaise sur son compte Instagram, répondant à un commentaire désobligeant d’un utilisateur du célèbre réseau social.

Jonathan Matijas monte au créneau

Ce jeudi 25 août, c’était au tour du futur papa de s’offusquer et de recadrer l’une de ses abonnés. Alors que Shanna s’apprêtait à mettre en ligne une vidéo pour balancer sur les influenceurs qui retouchent constamment leur image à l’aide des filtres, Jonathan a interrogé des passants dans la rue pour connaître leur avis sur la question.

Une initiative qu’une internaute a trouvé fort déplacée et qui le lui a fait savoir en des termes inacceptables :

Occupez-vous de vos c*ls au lieu de celui des femmes, non ? T’as pas un gamin mort et un vivant qui arrivent dans ce monde bientôt ? Voilà, t’as d’autres préoccupations.

Jonathan Matijas a reposté ce message dans sa story, avant de répliquer à ces propos indélicats :

Toi, tu dois être aussi dégueulasse à l’intérieur qu’à l’extérieur et à mon avis, cette vidéo te déplaît parce que tu dois être celle qui retouche le plus sa tronche. Et vu à quel point tu es mauvaise, tu as bien raison.

A-t-il légendé. Et de promettre :

C’est décidé, maintenant, les gens qui sont mauvais, je les affiche normal.

Capture-d-ecran
Capture d’écran @ Instagram

À bon entendeur …

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :