Jonathan Matijas (Les Anges 12) : Remonté contre son ex Sarah Lopez, il la tacle à nouveau sur les réseaux sociaux !

×
En très mauvais termes avec Sarah Lopez depuis leur rupture, Jonathan Matijas a adressé un méchant tacle à son ex sur les réseaux sociaux. Découvrez tout ce qu'il a balancé sur son ex !

C’est une histoire d’amour qui s’est mal terminée entre Sarah Lopez et Jonathan Matijas. En février dernier, le jeune homme annonçait leur rupture soudaine au bout de presque un an de relation. Les deux jeunes gens s’étaient mis en couple en 2019 sur le tournage de Moundir et Les Apprentis Aventuriers 4. Une séparation brutale, à l’initiative de Jonathan, et qui a beaucoup affecté Sarah. Elle a d’ailleurs mis plusieurs jours avant de s’exprimer à ce sujet.

Depuis, les deux ex se clashent volontiers sur les réseaux sociaux en s’envoyant des piques, indirectes ou pas.

Jonathan Matijas (Les Anges 12) : selon Aqababe, il aurait recontacté Sarah Lopez
Sarah Lopez et Jonathan Matijas

La guerre des ex

Si Sarah a semble-t-il définitivement tourné la page avec le footballeur et retrouvé l’amour dans les bras de Yazid Imchemraen, Jonathan est pour le moment toujours célibataire et vient de confirmer sa participation à la sixième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Seulement en annonçant la nouvelle le 5 septembre dernier, il n’a pu s’empêcher de faire allusion à la pâtisserie, domaine dans lequel exerce le présumé nouveau chéri de Sarah, qui a remporté le titre 2014 de Champion des Desserts Glacés :

J’officialise ma présence dans La Villa des Cœurs Brisés 6. Nous sommes en isolement. (…) Ce tournage va me faire du bien, j’en ai besoin. Il y en a qui ont plus de facilité à passer à autre chose rapidement, il y en a qui sont aux portes de la pâtisserie et d’autres qui sont aux portes de la villa.

Une allusion à sa nouvelle romance qui n’a pas échappé à Sarah, qui s’est empressée de lui répondre directement :

Bon (…) je suis peut-être aux portes de la pâtisserie mais toi, tu es au bord de Zelys donc tâches de peinture and co. En tous cas, le pâtissier n’accepte pas encore les placements de produits. Bonne émission à toi, bon coaching avec Lucie et mélange-lui bien le cerveau !

Le dernier tacle de Jonathan à Sarah

Plus récemment, Sarah en a rajouté une couche en répondant à une internaute qui voulait connaître les raisons de leur rupture avec le natif de Toulon :

Manipulation, profit, mytho.

A sobrement répondu celle qui a été découverte dans Secret Story 10. Rapidement mis au courant, Jonathan a vivement répliqué en story Instagram. En colère, il s’est directement adressé à la jeune femme :

Ça fait six mois que tu balances les choses les plus horribles à mon sujet. Et je dis jamais rien, je réagis pas parce qu’au départ, je me dis que c’est la réaction d’une femme piquée qui a du mal à accepter d’avoir été quittée. Donc tu vois, je prends sur moi (…).

Il a ajouté, sans mâcher ses mots :

Je trouve que cet acharnement, ça commence à faire beaucoup, l’excuse de la femme blessée, elle tient plus. T’es juste une rageuse qui ne supporte pas l’idée que je ne la calcule pas (…).

Il s’explique par la suite au sujet de son allusion à la pâtisserie et affirme n’avoir aucune rancœur :

Mis à part ce petit pique concernant la pâtisserie, moi je vous souhaite tout le bonheur du monde. J’espère que vous allez être heureux, je vous souhaite tout le bon.

Alors qu’il est définitivement prêt à passer à autre chose, Jonathan dit ne pas comprendre pourquoi Sarah continue d’évoquer leur liaison passée :

Tu te sens obligée après six mois de rupture et alors que tu es avec ton mec, d’encore parler de moi et me tacler (…) moi, à sa place je l’aurais mal pris mais il doit pas être très jaloux.

Pour finir, il lui conseille de définitivement coupé les ponts avec lui :

Déconnecte-moi (…) Oublie-moi, ne parle plus de moi. On ne se ressemble en rien.

Un message clair qui a une allure de point final.

 

View this post on Instagram

Démarrage Du Tournage imminent pour @lavilla_tfx Costume enfilé et regard vers l’avenir.. Même si j’appréhende les moments où @luciemariottioff risque de me faire plonger dans mon passé pour libérer toutes ces choses enfouies.. On a tous des choses au plus profond de nous qu’on a jamais souhaité faire surgir par peur des conséquences qu’elles auraient sur nous.. Et pourtant je sais que c’est le seul moyen que nous avons tous d’être enfin libre et heureux ! Cette aventure est l’espoir pour moi d’enfin ne plus être prisonnier de ces chaînes du passé.. J’ai du mal à y croire aujourd’hui.. mais Peut-être.. qu’avec un peu de chance.. 🤷‍♂️ cette libération sera sublimée par une rencontre unique, celle d’une femme avec qui je vivrai un conte de fée, celle qui saura me rendre heureux, celle que j’aime avant même de savoir qu’elle existe (Guillaume Musso) ❤️ Merci pour votre amour 😘 Je vous embrasse tous . . . #coeur #tournage #love #costume #suit #amour #coeurbrise #heartbroken #heart #papillon #classy #classique #eyes #men #french #cotedazur #frenchrivieralife #frenchrivieraconnect #france #lovely #coaching #lucie #tfx #lavilla #lavilladescoeursbrisés

A post shared by Jonathan Matijas (@matijasjonathan) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :