Les Anges 12 : Sarah Lopez sort du silence après sa rupture avec Jonathan Matijas

Les Anges 12 : Sarah Lopez sort du silence après sa rupture avec Jonathan Matijas
L'histoire d'amour entre  Jonathan Matijas et Sarah Lopez est terminée. Après le jeune homme, c'est au tour de la candidate des "Anges 12" de sortir de son silence.

La nouvelle en a surpris plus d’un. Alors qu’ils semblent être amoureux comme au premier jour dans les nouveaux épisodes des Anges, diffusés actuellement sur NRJ 12, Jonathan Matijas et Sarah Lopez ont rompu. C’est le candidat de télé-réalité qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

Ainsi, il confiait ce vendredi 21 février 2020 sur Instagram :

Je ne blâme pas Sarah, je ne blâme pas la vie, car j’ai vécu ma plus belle histoire. Mais, depuis un moment déjà, l’incompatibilité de nos caractères me pèse lourd… plus lourd que le bon que nous vivions. Je m’en veux de nous faire pleurer, mais un homme ça doit avoir le courage de prendre une décision difficile.

Sarah Lopez s’exprime à son tour

Après avoir gardé le silence pendant quelques jours, Sarah Lopez a fini par s’exprimer elle aussi. Tout comme son ex, la demoiselle a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux.

Ainsi, elle a confié en story de son compte Instagram :

Comme vous le savez, ça ne va pas très fort… J’essaie de garder le sourire et de relever la tête, même si ça ne va pas être facile (…) J’ai promis à ma famille et à mes amis de sécher mes larmes, de ne pas me laisser abattre par la rupture donc c’est ce que je fais. Ça commence par me reprendre en main, me faire jolie et arrêter d’avoir ces larmes qui coulent sur mon visage. (…) J’ai toujours parlé de positive attitude et elle va revenir en moi (…) Il va y avoir des moments de faiblesse, mais voilà. Je pense que je vais partir en vacances au soleil. J’en ai besoin.

La jeune femme a toutefois tenu à rassurer ses abonnés sur Instagram :

C’est dans les moments difficiles que tu découvres qui tu es, parce que c’est quand la vie te teste, qu’émerge en toi, cette force incroyable que tu as. Merci pour tous vos messages. Demain est un autre jour

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,