Jonathan Matijas (Les Anges 12) révèle les raisons de sa rupture avec Sarah Lopez

Jonathan Matijas (Les Anges 12) révèle les raisons de sa rupture avec Sarah Lopez
Ce mardi 25 février, sur son compte Snapchat, Jonathan Matijas s’est confié sur sa séparation avec Sarah Lopez ainsi que sur les difficultés que rencontrait leur couple.

Un an après leur coup de foudre dans Moundir et les Apprentis Aventuriers, Jonathan Matijas et Sarah Lopez ont mis un terme à leur idylle. Le couple a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux le 21 février dernier. Quelques jours après cette révélation surprise, le candidat des Anges 12 a fait part de son criant besoin de vérité :

Il y a une semaine, je ne m’étais jamais montré dans cet état. Mais comme je le disais, j’ai pris la décision d’une nouvelle direction sur les réseaux. Et à partir d’aujourd’hui, je me montrerai comme je suis, dans le bon comme dans le mauvais, apprêté ou pas, sur mon 31 ou pas. Que ça me mette en position favorable ou au contraire que ça pointe le doigt sur moi, tant pis. Au moins je serai certain que vous saurez à qui vous avez à faire.

A expliqué le jeune homme sur son compte Snapchat.

« Ce n’était pas tout beau tout rose »

Jonathan Matijas dévoile ensuite à ses followers les raisons qui l’ont poussé à se séparer de Sarah Lopez :

Beaucoup d’entre vous ont été surpris par ma décision. Vous pensiez qu’on était un couple parfait. Donc, quand ça s’arrête comme ça, du jour au lendemain, vous vous demandez comment ça se fait. (…) En vérité, ce n’était pas tout beau tout rose. On était un couple comme un autre qui se battait pour réussir, pour arriver à aller mieux, pour se comprendre, pour progresser, pour s’apprivoiser. Mais, très peu d’entre vous avaient cette version là de nous.  Je pense que vous allez avoir la pleine conscience de ce qu’est notre couple à travers l’aventure des Anges.

Précise-t-il avec franchise avant de déclarer que son ex-compagne était « quelqu’un de droit ».

Toujours en quête de vérité, le jeune homme a promis à ses fans davantage de transparence. Jonathan Matijas a effectivement avoué qu’il souhaitait « amener de l’authenticité dans un milieu qui en manque souvent ».

Un joli projet qui devrait l’aider à tourner la page plus vite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :