JLC Family : pourquoi Jazz et Laurent Correia quittent définitivement Dubaï

JLC Family : pourquoi Jazz et Laurent Correia quittent définitivement Dubaï
Après plus de cinq ans installés à Dubaï, Jazz et Laurent Correia font leurs valises. Découvrez dans cet article pourquoi ils ont décidé de mettre le cap sur les États-Unis.

Depuis 2017, Jazz et Laurent Correia vivent la vie de rêve à Dubaï. Ils font partie des premiers candidats de télé-réalité à avoir emménagé dans la cité du golfe persique, avant d’être imités par la plupart de leurs collègues. Et c’est avec ostentation qu’ils affichaient leur train de vie luxueux sur les réseaux sociaux, jusqu’à ce que leurs comptes Snapchat soient bannis du réseau social.

JLC Family
JLC Family @ Instagram

Accusés d’avoir fait la promotion de produits frauduleux, les Correia ont connu une conséquente perte de revenus. Malgré tout, la petite famille reste soudée et prend plaisir à partager son quotidien dans son dynasty-show. D’ailleurs, la sixième saison de leur émission de télé-réalité, intitulée Ensemble c’est tout, sera prochainement diffusée sur TFX.

Jazz Correia désabusée ?

C’est en Californie qu’ont été tournés les épisodes de cette nouvelle saison. Car exit Dubaï, la JLC Family a désormais l’intention de vivre à Los Angeles. Les parents de Chelsea, Cayden et London ont déjà trouvé une incroyable villa dans un des quartiers les plus huppés de la ville.

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Jazz et Laurent ont évoqué les raisons qui les ont poussés à quitter Dubaï pour la ville des anges :

On a vu le changement de types de personnes qui ont rejoint Dubaï. Je pense qu’on a bien fait notre travail d’influenceurs, car beaucoup sont arrivés. Il faut reconnaître que quand on montre les belles choses, ça donne envie, c’est normal.

A déclaré la mère de famille. Et d’ajouter qu’elle souhaitait démarrer une nouvelle histoire ailleurs avec sa famille, car le charme est rompu aux Émirats arabes unis :

On s’est dit qu’il était temps pour nous de prendre un nouveau départ. On voulait laisser les choses négatives derrière nous. Nous avons vécu cinq belles années à Dubaï. Nous avons eu une ascension professionnelle, familiale et financière incroyable. Mais avant, c’était génial car personne ne connaissait cette ville. Aujourd’hui, c’est du vu et du revu.

Jazz et Laurent Correia
Jazz et Laurent
Correia @ Instagram

Le rêve américain

Pour Jazz et Laurent, Los Angeles représente la ville idéale. Ils comptent bien y rester « pour quelques années ». Notamment à cause de leur métier d’influenceurs, car les amoureux déménagent surtout pour booster leur carrière. Comme l’a expliqué Jazz, « l’aspect professionnel » était l’un de leurs principaux critères :

On a choisi cette ville pour l’aspect professionnel. La sécurité, c’est pas ça. On sait aussi que la vie est très chère. Notre objectif principal est de nous développer professionnellement parlant. En tant qu’influenceurs, les États-Unis, c’est quelque chose de très tendance. C’est considéré comme très bien.

Cependant, même si elle a tenu des propos choquants envers la France, Jazz Correia a affirmé qu’elle reviendra finir ses jours dans le sud du pays :

Mais je sais, au fond de moi, qu’on finira notre vie sur la Côte d’Azur.

Laurent Correia, qui est accusé d’avoir monté une escroquerie à hauteur de plusieurs milliers d’euros, a alors enchaîné :

Je n’ai pas l’impression que j’arriverai à m’attacher quelque part. Je me lasse rapidement. Après cinq années passées dans un pays, j’en ai marre. J’ai envie de recommencer de nouvelles aventures, dans de nouveaux endroits, avec de nouvelles personnes… Pour moi, c’est ça la vraie vie. Un déménagement est une sorte d’aventure pour moi.

Selon vous, les Correia vivront-ils leur rêve américain ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,